probleme demarrage opel frontera

Modérateur : této

Répondre
jeanmarc8660
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme demarrage opel frontera

Message par jeanmarc8660 »

Bonjours à tous.
Je suis un petit nouveau ici et je possede depuis peu un superbe opel frontera 2.2 l 16v essence équipé GPL. il roulait très bien jusque samedi losqu'il m'a laché sur l'autoroute. plus de demarrage le demarreur va très bien mais je n'ai plus les étincelles qui arrive aux bougies ni d'arrivée d'essence. Si il y avait quelqu'un pour me donner quelques conseils ce serait super!
pat 34
VIP
VIP

re: probleme demarrage opel frontera

Message par pat 34 »

as tu par hazard un filtre a essence a charbon :hein:

car deja vu la choses ou le charbon de desagregre et bouche le filtre :mad:

et pour ton etincelles regarde ta bobine ou alors un tresse de masse chassis ou carrosserie qui serait deffectueuse sinon essaye de poser une masse suplementaire voir si ca peut y faire :mad:

probleme deja vu sur un plate equiper au GPL :mad: et ce fut long a trouver car rien de visible :( ;)

@+
Image Image
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

D'accord avec Mr PAT, problème electrique peut être, si tu n'as ni allumage ni essence parce que tout ça est géré electriquement "non" ?
Ou peut être aussi l'alarme si tu en as une !
Tiens nous au jus, eu pardon "pas drôle" :cache:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
jeanmarc8660
Quatre-Quatreux

Merci les gars! je m'y attele dès que possible. là je viens tout juste de rentrer j'ai fais tirer la merco de ma femme qui viens juste de tomber en panne sur l'autoroute!!!! hé oui aussi :confused:
jeanmarc8660
Quatre-Quatreux

pour repondre à M PAT j'ai aussi le problème avec le GPL donc le filtre à essence ne me semble pas être la cause de mon problème. Je n'ai pas d'alarme par contre j'ai un anti démarrage et il m'envoi du 9v au calculateur, mais bon c'est un système electronique et je sais pas si c'est la bonne tension. :mad:
Bruno 60
Quatre-Quatreux

Message par Bruno 60 »

Bonjour as-tu regardé tes fusibles ? Sinon je pense qu'un passage valise serai souhaitable pour voir si ton calculateur n'est pas défectueux ou ton anti démarrage. A+
Répondre