Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Crotte, moi qui pensais etre pénard pour le CT avec des amorto au gaz , ils sont neuf donc ca va mais je pense à plus tard.
Avec les barres de torsion tu peux gagner jusqu'à 5cm je pense mais tu peux te contenter de 2cm si tu veux
A l'arriere mettre une petite calle de 2 cm sous les ressorts c'est faisabale ou alors le truc dont tout le monse se moque mais qui a bien marché pour moi : bourrer les ressorts de balles de tennis
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Crotte, moi qui pensais etre pénard pour le CT avec des amorto au gaz , ils sont neuf donc ca va mais je pense à plus tard.
Avec les barres de torsion tu peux gagner jusqu'à 5cm je pense mais tu peux te contenter de 2cm si tu veux
A l'arriere mettre une petite calle de 2 cm sous les ressorts c'est faisabale ou alors le truc dont tout le monse se moque mais qui a bien marché pour moi : bourrer les ressorts de balles de tennis
de toutes façon si ils fuient c'est qu'ils sont mort , que ça se voit ou pas tu risque de te casser la gueu*e avec ta chignole ........
Si il y a un probleme evidement je change mais ca me ferais chier de repasser une contre visite pour 1 goutte qui pisse qui n'aurait pas été là 1 semaine avant.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
disons que de voir la fuite est moins "traitre" , des que tu vois cette fameuse goutte d'huile tu peut les changer , parcontre si tu voit rien , tu risque d'emmener ton 4x4 tel quel au CT a la , c'est retour a la case depart ..........