Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour à tous,
Pour changer mécanisme et butée, j'ai un souci pour dissocier la cloche d'embrayage du moteur car je ne parviens pas à dévisser les deux vis supérieures par manque de place côté moteur. y'a un truc? Est-il possible de faire basculer le moteur vers l'arrière pour un meilleur accès?
Merci par avance pour vos réponses... Et si quelqu'un connait le nombre de vis ou boulons sur la cloche poue que j'évite d'en oublier une...
Merci pour les vis, je ferai attention...
...et puis, pour l'instant, il y en a au moins deux pour lesquelles je me tromperai pas, puisqu'elles refusent de bouger...
moi j'ai démonté les cache/refroidisseur du turbo, mais c'était mon cousin qui a une plus petite main que moi et qui n'y arrivait pas au départ. Et pour le remontage, j'y suis tout de même arrivé..................
des fois çà sert quand même.................... Quand j'avais 14/15 ans ma voisine venais souvent m'aider pour la mobylette. Par la suite elle ma remercié, puisqu'elle savait du coup ce débrouiller en mécanique (sa voiture).
C'est vrai pour démonter certaines parties, je fais appel à ma soeur aux petites mains qui accède bien mieux que moi à certains endroits.
Si non, il te reste à faire un petit body lift de 3cm et la ça devrait passer.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.