grand rassemblement suite .....................

Modérateur : této

choisissez votre week-end

week-end du 6 et 7 septembre
9
35%
week-end du 13 et 14 septembre
12
46%
week-end du 20 et 21 septembre
2
8%
week-end du 27 et 28 septembre
3
12%

Nombre total de votes : 26

pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: grand rassemblement suite .....................

Message par pat 34 »

pas encore deffivitivement mais le terrain que vikyland a trouver est pas mal :mad: car peut nous offrir un bon eventail de choix ;)

et les autres terrains les proprio soit on arreter soit ne repondent pas :( donc pour le moment c'est celui qui repond a de bon criteres :cool:

je vais vous dire ce que j'en ai retenus lors de notre conversation et si j'en oublie ou mal compris herve rectifiras :mad:

donc 10 € par vehicule
possibilite de poser la tente sur le terrain
barbeuc sur le terrain
possibilte de rouler,de passage de courte,et franchissement
terrain de 40 hectares

ce qui peut permettre a ceux qui veulent venir et juste voir d'etre parmis nous et eventuellement de faire une petite initiation a certain exercice de base et comprendre le fonctionnement de nos camions :mad: et apres de se faire plaisir comme chacun le souhaiteras ;)

le tarfi a l'air tres abordable,terrain assez grand et avantage une fois sur le terrain et tente planter on peut ne plus avoir besoin de bouger :mad:

je pense que d'autres elements vont venir s'ajouter ainsi que quelques photo :hein:

pour une premiere cela peut etre sympas et voir pour une l'année prochaine ce qui faudras arranger et on pourras egalement changer de region comme ca on pourras decouvrir par la meme occasion :diable: les produits de la region :eek:

@+
Image Image
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Il a bien retenu Mr PAT, mais quelques petits trucs en plus :
Apéro offert par le proprio le midi et il se fait un plaisir de nous recevoir.
Après la première journée, après avoir posé la tente et le ventre plein, possibilité de rouler de nuit sur le circuit pour les accrocs du quatrrre quatrrre :D
Le Mr proprio très très sympa, avec pas mal de propositions pour la gastronomie et visite et j'en passe.
Il est vrai que pour les novices du quatrrre quatrrre, ça peut être une bonne découverte et un bon baptème. :eek:
Pour finir, les autres terrains sont trop petits, ou les proprios on arrêté le 4x4 sur leur terrain, donc je pense comme PAT... le rapport qualité prix est excellent et le paysage superbe.
Au pire, on peut changer de terrain, mais je pense que ça va être super bien et pour les plus éloignés... je m'excuse pour le trajet... mille pardons. :confused: ;) :malade:
:o pel: :o pel: :o pel: :o pel: :o pel :o pel: :o pel: :o pel:
Salut à tous en espérant vous faire plaisir à tous :eek: :D ;)
Et dire qu'il y en a qui préfère la chasse BOU BOU!!!!!!! ;)
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
HRS
Quatre-Quatreux

Message par HRS »

C'est bon pour moi aussi.
A voté.
Bonne soirée.
HRS NISSAN PATROL Y61.
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

J'ai voté... Une belle ballade en perspective... :vroum:
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Salut à tous , si on regarde le nombre de votant, on est a 17 et sur la carte nous sommes 26 ou 27, donc il manque des votes ;) :eek:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

c'est dimanche :D

ils sont tous dans leurs TT et vont nous faire de belles tfs c'est pour ca qu'il n'ont pas encore tous repondus :D :D

@+
Image Image
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Ah bon d'accord, mais alors c'est les toffs qui nous manquent.
Alors à vos appareils :cool: :eek:
kamaz
Quatre-Quatreux

Message par kamaz »

vikyland a écrit :Ah bon d'accord, mais alors c'est les toffs qui nous manquent.
Alors à vos appareils :cool: :eek:
salut ,pour moi c'est pas possible vu les problemes que je rencontre avec le monstre.
et 880 km c'est :mad: vu comme il deconne j'ais pas envie de faire la route en 5 jours :diable: :diable: :diable: :diable:
A+
NISSAN NAVARA D 40 2.5 DCI. 210 cv.filtre a air green MAIS MON FRONT ETAIT MEILLEUR EN TT
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

Je suis comme Kamaz 1200 bornes A.R. le W.E. de la rentrée après 4 semaines d'Espagne, çà fait 3 gros handicaps, pourtant le site à l'air super :confused: :confused: :confused:
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
Répondre