Bonjour à tous, voilà les beau jours reviennent et avec eux les vacances d'été qui arrivent, alors j'me suis trouvé une occupation

l'idée me trote dans l tête depuis un bon moment, mettre un pare choc du style ARB sur mon grand vitara, seulement j'ai pas mal d'obstacles, le cout d'abord (eh ouai le gasoil c'est cher !!

) ensuite c'est qu'un par choc ARB comme on peut avoir pour toy et nini ben ça n'héxite pas pour grand vitara ou alors c'est pas top niveau look!! bref tout ça a fait que je suis obliger de la fabriquer mois même!
La matière: ben pas en tôle déjà parce'que comme je l'ai dit plus haut c'est pas un Toy ni autre mon GV si j'y met 30kg sur le pif il va se prendre pour une plate tunning show !!

Alors dans un 1er temps j'avais dans l'idée de le faire totalement en résine comme j'ai fait mon snorkel mais j'ai vu les galères arriver!! alors avec mon père qui maitrise bien tout et surtout bien le bois, on a décider de faire une base en contre plaqué de 8mm pour lui donner la forme plus facilement et ensuite on l'enrobera de résine, un peut comme on faite des bateaux
Voilà les premières photos:
Pour l'instant il est juste posé devant par manque de temps j'ai pas pu déposer les parce-choc d'origine pour voir si tout correspondait au niveau des mesures, ça commence à rendre pas mal, à présent il me faut juste des vacance pour déposer le pc avant et procéder aux premiers réglages
Donc la suite très prochainement