Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
boubou Toy. a écrit :Ceci dit, son adresse est meilleure que la tienne hi hi hi hi hi
Ta question originale était : "Donc est ce que qq'un d'entre vous à trouvé un bon mécano dans cette région de l'ile de france ?" et pas "avez-vous l'adresse d'un bon mécano".
J'ai répondu à la question
P.S. : Sinon regardes tes mp
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
Hou la la tu as raison mais ceci dit à la question :"avez-vous l'adresse d'un bon mécano" tu aurais également pu répondre "oui"
donc la formulation n'est pas meilleure !!!
boubou Toy. a écrit :Je viens d'appeler Equip4x4 2000 à Corbeil : entre 190 et 200 pour le changement de courroie avec galet (en pièces d'origine Toyota evidemment).
Plus que correct donc
Le gus m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de remplacer le vérin tendeur, quel est votre avis sur le sujet ?
Merci
que si cette piece lache apres t'as plus qu'a te bouffer une c***lle
ailbert a écrit :salut
ben c'est sur tu vas lui filer 200 euro maintenant et après je crois que c'est aux alentours de 7/8000 euro pour le moteur
faut le changer point barre
bises
totoylj73 a écrit :que si cette piece lache apres t'as plus qu'a te bouffer une c***lle
Bon, ben les p'tits loups, je vais la changer cette pièce. J'étais plutôt pour au départ, donc à l'arrivée je change tout et comme ça j'aurais l'esprit tranquille