Prix du pain
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- filovent
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Prix du pain

austin champs
- platplat
- Monument historique
Vu que 80% des employés le sont par des PME, ça change rien au problème.totoylj73 a écrit :j pense qu'il y a des entreprises qui degagent suffisament de profits pour augmenter les salaires......taper pas sur la tete les gars, je ne parle pas d'artisan et de pme![]()

- mimouss
- Quatre-Quatreux
donc tu parle des grosses entreprises, qui doivent peut etre representer 15/20% du personnel actif francais, mais tellement plustotoylj73 a écrit :j pense qu'il y a des entreprises qui degagent suffisament de profits pour augmenter les salaires......taper pas sur la tete les gars, je ne parle pas d'artisan et de pme![]()

mais il est vrai que les salaires des grandes boites ne suivent pas les profits

le probleme c'est la politique du "toujours meilleur"
quand tu atteind le niveau de rentabilite rechercher, y a systematiquement de nouveaux niveau plus eleve de fixer ...
donc on s'en sort jamais. la marque francaise pour qui je bosse a essayer de nous faire baisser le contrat de 14% en debut d'annee, tout comme l'annee derniere d'ailleur et tout comme l'annee prochaine...
14% de baisse tout les ans , faites le calcul. y a vite plus rien

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- raff68
- Quatre-Quatreux
www.nomad-land.fr
- Fyms
- Quatre-Quatreux
ça fait 6 ans que ma boite fait du bénéfice chaque année (et pas qu'un peut), et chaque année, plus que l'année précédente...mon salaire n'a pas bougé depuis 8 ans que j'y suis...ou du moins pas significativement...je suis agent de maitrise et bientôt au smic...car lui augmente chaque année.raff68 a écrit :effectivement c'est bénéfices maximum, et prise en compte de l'humain minimum !
"on peut pas, c'est pas nous qui décidons, c'est le groupe..." et comme les autres du groupe se tire sur l'élastique et perde du pognon, nous on compense et on se fait enfler

en tout cas, ça donne pas envie de se lever le cul tous les jours pour que ces couillons de mulhouse puissent se la couler douce sur notre dos.par contre, ils sont "plus gros "que nous, mais on ne peut pas profiter de leur CE par exemple, là, c'est chacun sa mère...on est juste bon à les sortir de la merde chaque année

ça va péter!

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!
honnêtement???Fyms a écrit :ça fait 6 ans que ma boite fait du bénéfice chaque année (et pas qu'un peut), et chaque année, plus que l'année précédente...mon salaire n'a pas bougé depuis 8 ans que j'y suis...ou du moins pas significativement...je suis agent de maitrise et bientôt au smic...car lui augmente chaque année.
"on peut pas, c'est pas nous qui décidons, c'est le groupe..." et comme les autres du groupe se tire sur l'élastique et perde du pognon, nous on compense et on se fait enfler
en tout cas, ça donne pas envie de se lever le cul tous les jours pour que ces couillons de mulhouse puissent se la couler douce sur notre dos.par contre, ils sont "plus gros "que nous, mais on ne peut pas profiter de leur CE par exemple, là, c'est chacun sa mère...on est juste bon à les sortir de la merde chaque année
ça va péter!![]()
Moi ça m'étonnerais.
Pas assez de solidarité, mon fils!!!
D'une part, et regardes dans les pays Africains, même producteur de pétrole, le type au bas de l'échelle à pas suffisament de force pour monter dessus...
Regardes en Birmanie, le reflet de l'homme dans sa plus moche représentation( je ne parle que du pouvoir, bien entendu)
Vous pouvez modérer cher modérateurs si je vais trop loin. Mes excuses dans ce cas là.
- christian.styling
- Administrateur
bof...didi a écrit :[...]Vous pouvez modérer cher modérateurs[...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!
merci.