Nouveau sur le forum

Modérateur : této

pape13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau sur le forum

Message par pape13 »

Salutatous, A la concession Citroen de Marignane il y a un beau Frontera B 2portes vu de loin. Si un quatre quatreux en mal d'Opel veut le voir il semble OK. Il est sur le parc occasion. Je connais un peu les vendeurs, s'il ne vallait pas le coup il ne serait pas là. Je ne connais pas le prix ni l'année mais ceci dit il peut interésser quelqu'un. Pour de plus amples renseignements tph Citroen Marignane avenue du 8 mai 1945.
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Salut sillar ! déjà bienvenue à toi et bravo pour le choix du frontera, c'est un véhicule super polyvalent ! pour tes bricoles à changer, tu peux taper ta recherche de pièces dans francecasse.fr, (ou un équivalent)... je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais il semblerait qu'ils soient en relation avec plusieurs casses en France et tu reçois une alerte si ta pièce est dispo...
On ne sait jamais...
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

bienvenue à toi ;) ;)
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Bienvenu :coucou:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

salut et bienvenu .... :D :D :D :D :D
Image
guich02
Quatre-Quatreux

Message par guich02 »

salut et bienvenue à toi

Comme tu as pu le constater, tu trouve des réponses rapide à tes questions. c'est un très bon forum et de plus notre maitre Této a fait un très beau site sur l'entretien et amélioration, ou modif du front dans toutes ces versions. Je te laisse le découvrir.

fronteralement
ex Pajero 2.8 , ex vitara 1.6, ex frontera 2.2 dti, ex grand vitara
le fronteriste
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

Pape13 a écrit :Salutatous, A la concession Citroen de Marignane il y a un beau Frontera B 2portes vu de loin. Si un quatre quatreux en mal d'Opel veut le voir il semble OK. Il est sur le parc occasion. Je connais un peu les vendeurs, s'il ne vallait pas le coup il ne serait pas là. Je ne connais pas le prix ni l'année mais ceci dit il peut interésser quelqu'un. Pour de plus amples renseignements tph Citroen Marignane avenue du 8 mai 1945.
Je suis sur que si tu t'écoutais... tu l'achèterais :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

Encore merci pour cet accueil. Pour le frontera, je saurais pour le crédit seulement dans environs 2 semaine. Esperons qu'il ne soit pas vendu d'ici là. En tout cas, dès que je l'aurais, je regarderais sur francecasse pour les pièces. Encore merci et bon 4X4 a tous.
Cordialement.
j-c 69
Quatre-Quatreux

Message par j-c 69 »

Salut et bienvenu ;) ;)

j'espere que tu auras ton futur BB, mais pour la banque, je vis avec une chargée de clientelle et c'est pas gagner :diable:

non je rigole, elle est tres mechante avec les client, mais je l'aime :D :D
Frontera 2.8 L
Jeep YJ 2.5 L
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Pour te répondre Lepiègeaolive, j'aime bien le Front,,j'en ai eu deux un long et un court. Le prix des pieces n'est pas plus élevé que celui des autres mais ce n'est quand meme pas justifié, de plus elles se font rares. Pour mon usage en fait je retourne au Freelander mon troisième mais cette fois V6 pour le plaisir pour plusieur raisons. D'abord le confort puis je ne fais pas de hard donc un SUV de marque de notoriété ce n'est pas rien, puis le V6 avec son silence et sa souplesse et sa boite auto qui fait également tiptronic. Enfin autre avantage j'ai regardé il est compatible a l'ethanol sans modif sur les culasses disons que de temps en temps il faudra un peu de sp95 ou de l'huile pour haut de cylinbdre mais je ne voudrais pas lancer un débat là dessus. Bon chacun son truc le Front est trés bon mais un peu sec pour bobone alors on se fait un gentil compromis tant pis pour les vitesses courtes.
Répondre