
J'allais te dire : ouvre le carter sur la boîte, çà permet l'accès à la tringlerie

Mais c'est réparé, alors c'est cool

A bientôt

Modérateur : MG94
C'est à étudier...MG94 a écrit :Et un capot en plexi, ça le ferait pas ?![]()
Très bonne année (ma naissance et celle de ma trelleKurios a écrit :Si je me rappelle bien le bloc de la 4L c'est le "Cléon" en fonte qui a été monté aussi, (en vrac) sur les R6 les R16 (le 1600 de la TS!) les R12 (Gordini!), les R5 (Alpine?) et jusqu'aux premières Twingos!!! Donc tu devrais assez facilement trouver un moteur plus puissant à monter à la place.
Moi ma première caisse c'était une R6, mais avec le moteur de la 16TS, à l'époque ça envoyait encore pas trop mal, même si déjà largement dépassé par les GTIs (j'ai eût mon permis en 89)
du même accabit, un 1255 cc de R5 LS coupe ( tres rare avant le 5 alpine) j'avais ça dans le mienne 95ch environ et en plus il ressemble au 4l gtl sinon dans les années 80,Fortuna a Lyon montait des formule 3 en central arriere dans une fourgonnette f4Kurios a écrit :Si je me rappelle bien le bloc de la 4L c'est le "Cléon" en fonte qui a été monté aussi, (en vrac) sur les R6 les R16 (le 1600 de la TS!) les R12 (Gordini!), les R5 (Alpine?) et jusqu'aux premières Twingos!!! Donc tu devrais assez facilement trouver un moteur plus puissant à monter à la place.
Moi ma première caisse c'était une R6, mais avec le moteur de la 16TS, à l'époque ça envoyait encore pas trop mal, même si déjà largement dépassé par les GTIs (j'ai eût mon permis en 89)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]