preparation transaf pour un 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: preparation transaf pour un 80

- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- Abdias
- Quatre-Quatreux
tu as soudé la coquille sur le pont ?
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
- stephane27
- Quatre-Quatreux

- k1
- Quatre-Quatreux
Allez moi je me rendors hein

- Abdias
- Quatre-Quatreux
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Bon, étant de la partie, avec déjà tout ce que tu fais, ta tournure d'esprit pour faire partager tout cela, et ce depuis un certain temps (ce qui n'est pas donné à tous), je me permets de te dire que tu es mûr pour te créer une petite page web ...
pourquoi ??
pour avoir une vitrine un peu plus cadrée pour les partenaires financiers (à moins que tu sois assez riche pour tout financer de ta poche ??

car payer un arceau ça fait peur car la somme on l'a toute ronde devant les yeux, mais le jour où tu auras fait la facture carburant, pneus, ( un truc tout con comme la peinture c'est pas donné non plus au fond et ya des tas dce merdouilles qui s'additionnent) tu retombes sur le même genre de montant ... sans parler de l'engagement qui sur la transaf' n'est pas donné et qui ne comprend pas le ferry.
donc, faire la même chose que tu fais ici (que nous partageons avec un grand plaisir) serait tout autant passionnant mais de plus utile pour ton projet et ton dossier ...
à moins que tu l'aies déjà faites ...
enfin moi,je te dis ça comme ça ...

.

- stephane27
- Quatre-Quatreux
Un grand merci pour tes compliments, je risque de faire des erreurs, et vos conseil me sont precieux, et je ne suis pas la que pour recevoir des conseils, je juge logique de faire partager.Grain.de.Sable a écrit :sans avoir aucun jugement purement mécanique, je me permets de te dire que ce que tu fais chez toi et ici est un boulot plus que respectable. Tu fais ton chemin à toi, tout seul avec tes mimines. Ya des trucs que tu as déjà compris et d'autres pas comme tout le monde. Tu avances toi, et moi je trouve ça super.
Bon, étant de la partie, avec déjà tout ce que tu fais, ta tournure d'esprit pour faire partager tout cela, et ce depuis un certain temps (ce qui n'est pas donné à tous), je me permets de te dire que tu es mûr pour te créer une petite page web ...
pourquoi ??
pour avoir une vitrine un peu plus cadrée pour les partenaires financiers (à moins que tu sois assez riche pour tout financer de ta poche ??).
car payer un arceau ça fait peur car la somme on l'a toute ronde devant les yeux, mais le jour où tu auras fait la facture carburant, pneus, ( un truc tout con comme la peinture c'est pas donné non plus au fond et ya des tas dce merdouilles qui s'additionnent) tu retombes sur le même genre de montant ... sans parler de l'engagement qui sur la transaf' n'est pas donné et qui ne comprend pas le ferry.
donc, faire la même chose que tu fais ici (que nous partageons avec un grand plaisir) serait tout autant passionnant mais de plus utile pour ton projet et ton dossier ...
à moins que tu l'aies déjà faites ...
enfin moi,je te dis ça comme ça ...
.
En ce qui concerne le budget, justement on en parler hier, et on vas sy atteller des cette semaines, je suis plus apte a m'occuper de la mecanique, et mes accolites vont plus s'occuper de la creation d'une association et d'un site web, surtout que pour le site, mes competence sont limité

Mais tu as entierement raison, il est grand temps que nous nous y attardions. On est partie au depart pour faire la course en 2009, zvec un maigre espoire de pouvoir la faire en 2008, mais nos espoir s'amenuise au vue du temps qui nous reste.
A+
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

N'hésite pas en tout cas, tu sais où me joindre.

P.S. : idem pour un coup de main, pour la création du site.
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss