moi aussi ça me manque de vous retrouver, bande de fousVGPascal a écrit :Zut,ça fait un moment que je t'ai pas vu,![]()
![]()

Modérateur : phil13
moi aussi ça me manque de vous retrouver, bande de fousVGPascal a écrit :Zut,ça fait un moment que je t'ai pas vu,![]()
![]()
sur un forum strict, il faut faire effectivement une présentation en règle sinon tu te fais jeter par les ancienskisscool30 a écrit :bonsoir a tous et toutes
je ne sais pas ou il faut se présenter
si il y a un modo pour mètre ma présentation au bonne endroit
je me présentes
kisscool30 alias pascal
j ai 34ans j habites a coté d aigues mortes 30
je possède 2 toy
1-mon bébé un bj 42 de 84
ca veut dir le grand lux pour l époque
boite 5-da-frein a disqueet bien sur la montre digital
2-son grand frère un bj 71 de 87
le véhicule pour fair du TT
en moteur le fabuleux 13BT (3l4td) un treuil warn 3T6
et des bonnes chaussettes
christian.styling a écrit :sur un forum strict, il faut faire effectivement une présentation en règle sinon tu te fais jeter par les anciens
ici c'est ambiance plutôt sympa et on se prend pas la tête
euhhh... en plus un mec en BJ42... franchement il a un passe-droit![]()
Avec lui et tes sangle... ou lui et ton pied droitVGPascal a écrit :Bienvenue, Pascal, content de te retrouver parmis nous.
Avec toi, et mes sangles, on passe partout![]()
![]()
Salut Pascal, a mon avis ce sera sans moi, car j'ai qqs pbm financiers dû au déblocage du capital pour ma société, 5000€ en 2 mois alors que ce n'était pas prévu, ca fait mal. En plus je bosse comme un fou donc je vais profiter de mes weekend pour voir ma chérieVGPascal a écrit :J'ai beaucoup de mal à vous trouver des excuses, les deux frangins![]()
salut pascal beh moi sa dépent un peu de mon toy j'ai des probleme avec le filtre go qui reste pas en plaçe ken je fait du lon trajet est j'ai une fuite au nez de pont avent donc on verras si je peux reparée tous sa ses pour sa que pour le moment je prefere dir non a plusVGPascal a écrit :J'ai beaucoup de mal à vous trouver des excuses, les deux frangins![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]