Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté effectivement! Mais en ce moment c'est un peu le feu! Il y a beaucoup de choses à préparer pour le Trophée.
Petite info au passage : 2 nouvelles sessions de formation ont été programmées au Château de Lastours : le 5 & 6 juillet et 9 & 10 août. Si vous désirez des infos, il n'y a qu'à demander!!
J'ai lu avec attention vos messages...J'ai vu "les femmes à la cuisine" mouais!! et aussi des litres impressionnnants de sangria! Qui est l'experte?!
En ce moment, je travaille sur le nouveau site du Trophée. Je vous le dirai quand il sera en ligne, si vous voulez me donner votre avis...
"Le Trophée Roses des Sables est une compétition exclusivement réservée aux femmes. Elle est issue de la pure tradition des rallyes raids africains (type Paris-Dakar).
Les pilotes néophytes ou confirmées peuvent se lancer dans cette épreuve aventure féminine que constitue le 9ème Trophée Roses des Sables 2008."
même si la cuisine reste Hors sujet la rose des sable est une petite galette de cornflakse enrobée de chocolat fondue saupoudrée de sucre glace, douce et croquante...