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dolu19 a écrit :Tu ne peux pas monter le kit lda sur ton 90 car la pompe est gérée électroniquement. Pour modifier les temps d'injection, il faut mettre un boitier de puissance. Si tu prend un modèle de chez adonis, tu as a la fois modif des temps d'injection et augmentation de la pression de turbo. Moi, faute d'argent(environ 1800 € le boitier), j'ai mis la pression de turbo a 1,2 bar via un regulateur et un mano. J'ai aussi supprimé la grosse gamelle d'échappement pour y mettre une ligne inox et j'ai enfin bouché la valve EGR, .....
par contre si cela t'intéresses je connais un intercoler(réaliser par un préparateur espagnol de gérone totcouse un bijou:mad +boitier adonis il le vend
exacte le 1KZTE, pas de lda, solution: interco ou boitier élec,
pour le réglage de pompe, oui, on peut jouer sur le ressort (roue crantée, puis sur la position de la lda d'origine) et enfin pression de turbo,
mais la lda optimisée donnerait un meilleur gain de couple,
sauf que barutel ou autre font le réglage sans changer la lda.
A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
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