toyota hj 60

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
LA BUBE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

toyota hj 60

Message par LA BUBE »

bonjour, si quelqu'un peut m'aider à comprendre la panne sur mon 4x4 hj60 - je n'ai plus de pression d'huile - lorsque je démarre, le moteur tourne 10 secondes puis s'éteind - rien à faire - il ne reste pas allumé - merci de me répondre -
cedricfred
Monument historique

re: toyota hj 60

Message par cedricfred »

Comment fais-tu la relation avec l'extinction moteur et le manque de pression d'huile ?
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Y'a un edic dessus? Si oui, essaye d ele bloquer en position marche pour un petit démarage, pas long, si c'est vraiment la pression d'huile.
Regardez ça!
rapou
Quatre-Quatreux

Message par rapou »

bonjour je pense que le moteur est equipe d'une securitee qui coupe le fonctionnement en cas de manque de pression d'huile. de toute facon si tu essaye de rouler sans pression d'huile, le moteur ne va pas aller loin.il vaut donc mieux controler la pression a l'aide d'un mano directement branche a la place de la sonde de pression d'huile pour avoir une certitude car sur ces modele l'indication d'origine est tres approximative. a partir de la tu pourras schunter ou pas ce coupe circuit .mais il y a des pros de ce modele sur le groupe" yahoo toyotaserie6 " ou tu peut t'inscrire. il y a un post en cours sur ton probleme a+ RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant
LA BUBE
Quatre-Quatreux

Message par LA BUBE »

merci beaucoup pour ton info - je vais m'inscrire à yahoo toyotaserie6 - :(
Répondre