filtre a huile
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: filtre a huile
Voilà ??? Rien !Hdmmdh a écrit :voila
Depuis 7 ans et 200 000 km, j'ai jamais mis d'autre filtres à air/huile/go que de l'adaptable de chez EuroMachin 4x4....Et le gros est toujours en forme
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
- Jbj
- Quatre-Quatreux
A+
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
KZJ 95 BVA...qu'a pas aimé la bicarbu--> vendu!
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
Heeuuueuuueuuue......Jbj a écrit :ça m'inquiète votre histoire de filtre à huile. j'ai justement pris il y a quelques jours un filtre à huile chez EURO4x4....s pour mon KZJ 95. C'est bien évidement de l'adaptable. Des retours de Toyistes qui se fornissent chez eux?
A+
Ah, bon, je croyais avoir oublié d'envoyer la réponse.Toyoyo a écrit : Depuis 7 ans et 200 000 km, j'ai jamais mis d'autre filtres à air/huile/go que de l'adaptable de chez EuroMachin 4x4....Et le gros est toujours en forme![]()
Mais bon, "Choisit ton camp, camarade"
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
- Jbj
- Quatre-Quatreux
A+
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
KZJ 95 BVA...qu'a pas aimé la bicarbu--> vendu!