C'est tout à fait ce que j'avais en tête: un codes des cheminsUlrik a écrit :Que toutes les Assos se rejoingnent dans le but d'utiliser les chemins librement est une bonne idée. une table ronde serait la bienvenue.
Nettoyer les chemins pour les autres c'est du déjà vu et c'est pas une bonne idée. D'autant plus que si les chemins sont libres il n'y a pas à nettoyer du faite de la fréquentation.
Quand au calendrier c'est une excellente idée mais il faudrait que ce soit fait sur le plan national. Ce serait le début d'une réglementation national des chemins ou code des chemins en parallèle au code de la route qui va faire grogner ceux qui ne jure que par le code de la route et la liberté de circuler tout les jours.
Code national des chemins, voir même un permis de circuler des chemins (pour tous meme les promeneurs pédestre) moi je suis pour.![]()

avec ses définitions, sa propre signalisation, ses recommandations mais aussi ses interdictions, histoire de mettre tout le monde d'accord une bonne fois pour toutes.
Je vois que le Schmilblick avance. Mais au fait, il y a quelque jours c'est pas toi, Ulrik qui disais ''trop de lois tue la Loi''

Allez, vous autres, encore des idées.