Paca 14 - Vallon 4x4 - 08/06/08

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

the bargeots
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Paca 14 - Vallon 4x4 - 08/06/08

Message par the bargeots »

Bonjour a tous, le 8 je bosse pas apparement, donc je penses que je vais venir faire un tour, je devais y aller le WE dernier, mais la meteo en a decidé autrement (inondation) donc je doit me venger et rouler :diable:

Merci a Christian Styling de m'avoir signalé la sortie ;)
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
rapou
Quatre-Quatreux

Message par rapou »

sebrunner a écrit :Et donc pour l'instant :

1 - sebrunner
2 - platplat
3 - papa 4x4 ? confirme stp
4 - Bebop : 1 quad + 1 4x4 ? 2 quads ?
5 - paulotoy (avec combien d'autre véhicul de pote ?)
6 - bruno13
7 - rapou (si il arrive à se libérer un poil ;) )
la passion est plus forte que le sommeil :mad: . en plus je vais debaucher des potes :D RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Yankee a écrit :salut a tous sa va ???? bon pour ma part je ses absolument pas pour le moment est sa fait loin mai sa donne envie d'etre avec toute la bande est passer une bonne journée sur tous que mon land rover a des souvenir de se terrain avec vg pascale :D :D :D :D donc je vous tien au jus a plus tard ;) ;) ;)
Ben tient :diable:
Et emmène le frangin ;)

Pis t'as des roues à récupérer toi :p
rapou a écrit :la passion est plus forte que le sommeil :mad: . en plus je vais debaucher des potes :D RAPOU
:D :D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Vpascal
Quatre-Quatreux

Message par Vpascal »

Et attennnnnnnnnnnnnndddddddddddez moi,............................... j'en suis , c'est Sûr,Merci Bruno13, c'est juste à cotés et en plus , le W-E du 31 il y avait possibilité de bivouac, mais comme je n'en suis pas .
Youpi, je recolle à une PACA :o ,j'imaginerai bien RS et Yankee, Rapou(Désolé, mais passe au magasin à Vergeze pour papoter en plus je crois t'y avoir vu !) Seb et tous les autres, grand plaisir de vous retrouver et pourquoi pas la veille au soir pour un bivouac, ça laisse plus de temps :eek:
Quoiqu'il en soit je peux hébergé les gars qui viennent de loin, par exemple des hautes alpes, entendu le message, les frangins "Pieds de Bucherons" ;)
Et pour le ricard, faut s'organiser :mad:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rapou
Quatre-Quatreux

Message par rapou »

[quote="VGPascal"]Et attennnnnnnnnnnnnndddddddddddez moi,............................... j'en suis , c'est Sûr,Merci Bruno13, c'est juste à cotés et en plus , le W-E du 31 il y avait possibilité de bivouac, mais comme je n'en suis pas .
Youpi, je recolle à une PACA :o ,j'imaginerai bien RS et Yankee, Rapou(Désolé, mais passe au magasin à Vergeze pour papoter en plus je crois t'y avoir vu !) Seb et tous les autres, grand plaisir de vous retrouver et pourquoi pas la veille au soir pour un bivouac, ça laisse plus de temps :eek:

youpiii il en est :boing: .pour le magasin ca peut se faire mais j'ai pas voulu deranger.
a+ RAPOU
paulotoy
Quatre-Quatreux

Message par paulotoy »

slt , tout le monde .................
je voudrez savoir exactement ou ce trouve la paca 14 pour me faire une petite roco sur le net..ou si quelqu'un me ferais passer une carte c'est mieu "DEPART D'AIX EN PC ................................merci ..
je vien avec un ami a moi " lolo "" pal et seb connaisse.. dans mon toy mai je n'arrive pas a joindre GASOILMAN qui m'a dit si y a des sorties de lui dire sa en ferais un de plus mai voila ............merci d'avance
@ bien top j-paul
nouveau chez jeep[/b]
et fier de l'etre
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

amusez vous bien, on voudrait bien nous joindre à vous mais ça fait vraiment beaucoup de kilomètres :hein:

paulotoy a écrit :slt , tout le monde .................
je voudrez savoir exactement ou ce trouve la paca 14 pour me faire une petite roco sur le net..ou si quelqu'un me ferais passer une carte [...]
je crois que c'est là

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

christian.styling a écrit :amusez vous bien, on voudrait bien nous joindre à vous mais ça fait vraiment beaucoup de kilomètres :hein:
je crois que c'est là
Image

C'est exactement ça ;)
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
rapou
Quatre-Quatreux

Message par rapou »

paulotoy a écrit :slt , tout le monde .................
je voudrez savoir exactement ou ce trouve la paca 14 pour me faire une petite roco sur le net..ou si quelqu'un me ferais passer une carte c'est mieu "DEPART D'AIX EN PC ................................merci ..
je vien avec un ami a moi " lolo "" pal et seb connaisse.. dans mon toy mai je n'arrive pas a joindre GASOILMAN qui m'a dit si y a des sorties de lui dire sa en ferais un de plus mai voila ............merci d'avance
@ bien top j-paul
alors a mon avis, le mieux pour ceux qui viennent du nord ( montelimard, valence, :D )c'est de sortir a remoulins et pour ceux qui viennent du sud c'est de sortir a nimes est .
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en repartant, pour ceux qui l'ont jamais vu, faites un crochet par le pont du Gard

Image

construit par des soldats Romains qui n'avaient pas de pelleteuses, pas de grues hydrauliques, pas de visées laser... ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »