Tous risques ou pas tous risques ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Tous risques ou pas tous risques ?

Message par TINTIN974 »

faites l'expérience : quittez votre assureur :eek: [/quote]

Ben moi, j'ai un copain qui a quitté sa femme.....Elle ne l'a jamais appelé :D :diable:

:sors:
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

1100€ pour un véhicule qui cote 3500 euros et qui a pas mal d'années... waou!!!! effectivement ils ont interet d'etre sympa quand ya un sinistre! apres ça depend aussi de ton coefficient de bonus ou malus) :D

tu devrais te faire faire des devis chez des agentgeneraux d'autres compagnies... et tu vas certainnement voir la difference
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

L'assurance se base sur la côte argus, à moins de faire expertiser tous les ans ta voiture pour la valeur réelle si elle est en très bon état (je crois que c'est payant).

On m'avait répondu : on ne va pas vous rembourser une voiture neuve pour une voiture "vieille" ! Mais en attendant, j'ai payé "tous risques" pendant des années, pour rien.

C'est à négocier avec l'assureur, tout est en options maintenant, on peut même négocier le montant des franchises... :(
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Assurances, assurances. Dans tous les cas la plus part des 4x4 roulent sans etres couvert pas leurs assurances.

J'explique à partir du moment ou il y a une modification de faite sur le vehicule, il n'est plus homologué donc il n'y a aucune assurance qui voudra l'assuré. Meme si les modifications ont étés faitent par un pro.

Payé du tous risques pour ne pas etre remboursé à la fin.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Répondre