quel vitara . il a acheter un toyiwill a écrit :Bien sur
Peut etre avec le vitara !!!![]()

Modérateur : romainletu
quel vitara . il a acheter un toyiwill a écrit :Bien sur
Peut etre avec le vitara !!!![]()
Le Toy c'est pour sa femme, on voit bien qui porte la culotteyoda 47 a écrit :quel vitara . il a acheter un toy![]()
![]()
![]()
oui y'a vles toys qui ce plantent dans les bourbiers et ceux qui passent sans coup feririwill a écrit :Le Toy c'est pour sa femme, on voit bien qui porte la culotte
Enfin il y a Toy et Toy !!![]()
C'est clair, c'est ce que je proposais cette année.zuki 12 a écrit :Salut l equipe pourquoi pas lancer le sujet dans "raid et sortie " ça ferait participer les autres menbres du forum et ça vous ferait plus de point d acceuil pour le tour . Enssuite les menbres pourrait vous suivre sur un petit bout du trajet pour aller rencontrer leur "voisin" , par exemple moi je te fait rouler dans ma région puis je te suis jusqu a ton autre point de RDV et ainssi de suite . C clair ce que je raconte ou pas![]()
un zuk en pannedid500 a écrit :MOA MOA méme si le suki et en panne je veut bien faire l'assistance ravitaillement avec la plate![]()
mais je veut participé méme sur une petite partie
![]()
si possible en panne du genre à celle de ce soirsergio a écrit :un zuk en panne:hein
as possible
faut pas confondren est pas sur le forum Land
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]