Aide pour un circuit touristique au maroc

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
LAURENTAIS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Aide pour un circuit touristique au maroc

Message par LAURENTAIS »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais pouvoir avoir un circuit touristique de 7 jours autour de casablanca pour le mois d'aout !

En effet je doit y aller pour le boulot et je pense amener ma femme pour que l'on passe une belle semaine de vacance.

Départ et arrivée par avion et logement en 5 * sur casablanca ou à proximité de la rafinnerie de SAMIR à Mohamédia impératif pour la durée du séjour.

Je vais avoir une voiture de location catégorie 1 pas un troll
(ce qui n'est pas exclu que je loue un 4x4 si il y a une jolie balade à faire !!

Je vous remercie tous beaucoup et par avance de vos interventions car bien qu'y allant dans 15 jours, je ne connais pas du tout le pays !

Peut on avoir une carte du pays ? , ....

Merci
J'ai un GR et je m'en sers
dav06
Quatre-Quatreux

re: Aide pour un circuit touristique au maroc

Message par dav06 »

7 jours si tu peux bouger loue une voiture , une descente sur marrakech s impose , la fameuse place djema pour les souks la journee et le repas le soir sur la meme place dans les petites baraques avec les senteurs de grillade :o :o :o :o :confused: :confused: j adooooooooooore , si les kms te derange pas descend plus bas , sinon retourd doucement pas essaouira et la cote atlantique ;)

pour la carte routiere pas de probleme michelin et ign la font , pour la loc de voiture la moin cher c est la logan :diable:
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
LAURENTAIS
Quatre-Quatreux

re: Aide pour un circuit touristique au maroc

Message par LAURENTAIS »

dav06 a écrit :7 jours si tu peux bouger loue une voiture ? une descente sur marrakech s impose , la fameuse place djema pour les souks la journee et le repas le soir sur la meme place dans les petites baraques avec les senteurs de grillade :o :o :o :o :confused: :confused: j adooooooooooore , si les kms te derange pas descend plus bas , sinon retourd doucement pas essaouira et la cote atlantique ;)

pour la carte routiere pas de probleme michelin et ign la font , pour la loc de voiture la moin cher c est la logan :diable:
super !! je vais pouvoir commencer a faire un planning !

en fait je loue une voiture de société car j'y vais pour le boulot (raffinerie de mohamédia) mais les Kms ne me dérangent pas pour voir de belles choses et déja ta réponse me donne envie déja d'y être !!

encore merci et si tu as encore des infos, n'hésites pas je t'en serais infiniement reconnaissant
J'ai un GR et je m'en sers
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »