Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut ,
Pour ma part je viens aussi d'avoir des blèmes avec ma Midlan Alan 18.
J'ai été chez mon dépanneur et là , j'ai trouvé une Président Grant révisé et garantie Usine pour 90€. En plus elle est débridé.
Reste 2 Euro CB 3900 pour 110€ , l'une noir et l'autre chromé.
CB du meme style que la Grant.
QU'on se le dise
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Capt.FLAM a écrit :Salut ,
Pour ma part je viens aussi d'avoir des blèmes avec ma Midlan Alan 18.
J'ai été chez mon dépanneur et là , j'ai trouvé une Président Grant révisé et garantie Usine pour 90€. En plus elle est débridé.
Reste 2 Euro CB 3900 pour 110€ , l'une noir et l'autre chromé.
CB du meme style que la Grant.
QU'on se le dise
Salut Capt Flam,
J'en cherche une çà tombe bien tu peut me donner l'adresse par MP,
je doit descent justement sur Annecy dans la semaine , je supose que c'est dans le coin
je vais de recevoir une cb midland neuve (boostée 7 watts ) sans antenne que j'ai achete sur ebay pour 36 euros (port compris) y'a plus qu'a l'installer et la tester
Bip (ou un autre) si tu viens a montalieu amene ce qu'il faut pour la tester
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
[quote="Buzz"]je vais de recevoir une cb midland neuve (boostée 7 watts ) sans antenne que j'ai achete sur ebay pour 36 euros (port compris) y'a plus qu'a l'installer et la tester ]
Une question ebay, comment faites vous pour acheter sur ebay, vous passez directement en contact avec le gars, ou vous utilisez des enchères !
J'ai jamais acheté sur ebay, mais j'ai vu dans spiderman2, que tout le monde faisait ca alors faut que je m'y mettes !