mimouss a écrit :+1, quand ils veulent ils sont tres futer![]()
Collegue
Modérateur : vincent sch
mimouss a écrit :+1, quand ils veulent ils sont tres futer![]()

Moi ça m'est arrivé pas plus tard qu'au mois de mars! Mais j'habite a la frontierre italienne! Et y'a des bureaux des douanes dans le coin.Anjuna a écrit :C'est un truc qui m'avait tenté de rouler au rouge à une époque de grève des routiers ( j'ai pas fait, j'ai eu des bons d'approvisionement, çà sert de bosser dans le médical)
La question du contrôle, pour un simple particulier avec sa cuve à la maison, j'y crois pas trop...
En étant un minimum discret, je pense pas qu'il y ait de gros risques qu'on vérifie le réservoir du simple quidam![]()

Quitte à rouler avec un truc pas légal en France, je roulerais plutôt à l'huile, en cas de contrôle, c'est pas du tout le même régime.ladurite a écrit :encore une fois moi je suis dans les yvelines et quand je vais faire du 4x4 c'est dans l'oise donc je ne roule quasiment pas...
bref c'est pour dire que j'en ai mare de filer mon fric à l'état...

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]