ou alors peut étre que tes aux taf

moi en repos allez trouve quelque minute pour nous on piaf d'impatience

bon je vais faire un tour avec le bucheron ont a eu pas mal de pluie donc maintenant ca doit etre gras ou on n'est passé la derniere fois

Modérateur : romainletu
Il doit être sympa ton chemin à TIMBERJACK avec la pluie qui est tombéedid500 a écrit : bon je vais faire un tour avec le bucheron ont a eu pas mal de pluie donc maintenant ca doit etre gras ou on n'est passé la derniere fois![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu passe a gauche, moi aussi je voir les tofs.woolf a écrit :Il doit être sympa ton chemin à TIMBERJACK avec la pluie qui est tombée![]()
J'imagine bien les ornières remplis d'eau, et le gars qui n'est pas du coin qui emmanche une roue la dedans![]()
( payes ton effet de surprise
)
Sinon, ne tente pas l'ornière de gauche dans le sens ou tu sors de la forêt, sinon fait des photoset prépares un petit canoë pneumatique sur le toit du suki
( remarque, tu as déja la galerie pour l'attacher :lol
![]()
Avant toi il y a le jura, mais je vais essayer de faire ça pour ce soirbwrk_rd a écrit :Vivement demain
salut woolf et bien effectivement il y à de l'eau dans l'orniere mais comme d'hab le suki il et passé bon la portiere en appui léger dans l'orniere mais pas besoin de sangle pour sortir y m'épate le suki y m'epatewoolf a écrit :Il doit être sympa ton chemin à TIMBERJACK avec la pluie qui est tombée![]()
J'imagine bien les ornières remplis d'eau, et le gars qui n'est pas du coin qui emmanche une roue la dedans![]()
( payes ton effet de surprise
)
Sinon, ne tente pas l'ornière de gauche dans le sens ou tu sors de la forêt, sinon fait des photoset prépares un petit canoë pneumatique sur le toit du suki
( remarque, tu as déja la galerie pour l'attacher :lol
![]()
Hellodid500 a écrit :salut woolf et bien effectivement il y à de l'eau dans l'orniere mais comme d'hab le suki il et passé bon la portiere en appui léger dans l'orniere mais pas besoin de sangle pour sortir y m'épate le suki y m'epate![]()
![]()
ces gras à souhait ca patine mais ca passe pour le reste des chemins qu'on à passé ensemble y de l'eau sur 10 cm ca lave![]()
désolé pas de tof car j'etait seule avec ma fille mais peut étre demain on doit y faire un tour avec le bucheron![]()
pour les tof on essaye demain mais j'y vais avec mon collégue cherokee des bois mais si woolf veut venir avec la baleine y a pas de blemeiwill a écrit :Hello
Yes prend des tofs, ça me rappellera de bon souvenirs!!
La baleine devrait être dans son élément dans toute cette flotte.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]