Problème de démarrage Vitara JX 1.6 (97)
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème de démarrage Vitara JX 1.6 (97)
Tjs pas de news?
- Silverbox
- Quatre-Quatreux
LilianNEEL a écrit :Alors?
Tjs pas de news?
Non tjrs rien, et j'appréande à chaques fois le moment ou je vais prendre des news de mon engin.
Abyao avait apparement une soluce, mais il n'est pas repasser par là

-
- Quatre-Quatreux
Sinon parmi tous les supers forumeux zukiste personne n'a une soluce miracle!
Je n'y crois pas! Allez les gars c'est l'été, il veut rouler cheveux au vent ;-)
Bon courage
-
- Quatre-Quatreux
non non, je suis le post, mais y a des trucs qui me dérangent,
L'histoire du calculo qui dure depuis 2 ans (entre l'allumage et l'injection), alors que la maladie est connue sur toutes les séries monopoints, ca fait gros, surtout qu'un calculo en échange standard ca balance dans les 400Euros, voir moins si tu prends un peu de temps, mais de là à aller chez Mc laren pour un objet aussi ridicule ... à croire que les vitara on fait de la F1. Histoire de sous ? on va y venir.
Pour les clés qu'il faut reprog, et surtout que, vous en êtes même pas sur ..., il y a plein de mecs dans le 06 (voir google) qui vont faire sauter ton histoire de reconnaissance, au pire demande à un manouche ... y a aussi plein de camps gitans Norauto. Je ne suis pas le seul à l'avoir dit de faire péter l'antidémarage avant d'incriminer autre chose.
Je veux bien que le pognon rentre en jeu mais quand tu fais de la débrouille on ne crache pas sur la soupe. Alors de la à dire que Phil te le rende dans l'état ou tu lui a amené, tu risques de le reprendre effectivment comme tu lui a amené. D'ailleur je serai curieux de savoir depuis qu'il est chez Phil combien d'argent cela t'a couté.
Pour finir crois bien que je suis navré et désolé que ton vit soit en rade, et que t'aider dans la mesure de mon possible je le ferai. Cependant mets toi en tête, au stade ou tu en es, que tu n'arriveras à tes fins qu'en reprenant ton affaire. Brèf bouge toi le cul sur les conseils du forum. Et des mecs compétants Ici il y en a.
Je m'engage pas pour les mecs du forum, (mais j'espère qu'ils vont suivre

Balance moi en MP le budget que tu peux y mettre, et on en reparle.
Byou
- Silverbox
- Quatre-Quatreux
Pfff tu m'as fait éclater de rire.abyao a écrit :c mais de là à aller chez Mc laren pour un objet aussi ridicule ... à croire que les vitara on fait de la F1.
C'est ce que je pense aussi. Mais bon ce n'est pas moi qui ai trouver ce gars.
Bref pour le moment je n'ai pas filer un sous, je ne suis pas con au point de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas.
Ensuite et bien c'est vrai que je suis TRES patient et que je ne vais pas assez casser les couilles à Phil, trop bon trop con comme on dit.
Dès que je peux aller le voir, j'y vais à chaques fois. mais rien ne change toujours les mêmes paroles que je commence à connaitre par coeur.
Bon je vous laisse avant que je m'énerve (pas après vous je vous rassure, et heureusement que vous ètes là

-
- Quatre-Quatreux
Arrête de te faire chier, prépare un chèque et va à la concession la plus proche. ça fait mal au cul, mais au moins tu repartiras avec un Vitara qui démarre et qui roule.
A la limite, demande un devis d'abord.
Pour tout dire, je doute aussi qu'on puisse réparer des calculateurs, ce sont de véritables ordinateurs et leurs composants sont difficillement changeables. C'est le genre de trucs où en essayant de ressouder un circuit on va faire plus de dégât qu'autre chose.
Si en plus tu n'as pas sorti un rond pour faire réparer le tien, il y a de quoi suspecter "la réparation" que le gars à pu faire, surtout qu'à priori ça n'a pas vraiment amélioré les choses si je me souviens bien.
-
- Quatre-Quatreux
déja vu l'age de ton vit fait sauter cet antidémarage, toute façon le rembourssement à la cote en cas de vol tu oublis. Derriere ca va te permettre une fois pour toute d'éliminer ce soucis.
Le seul emmerdement c est si c'est la même clé pour les portieres ou si c'est centralisé. Ci c est centralisé avec une ptite boite de télécommande ca te changera rien, par contre si c est la clé qui fait tout, la c est déja plus chiant. Ou alors tu te baladeras avec 2 clés.
Pour gomak, les calculo se réparent. Après effectivement c est pas à mettre entre toutes les mains. Mais bon les pannes sont bien connues des gens qui les connaissent, et en général elles se ressemblent beaucoup. C'est la maladie des calculos suz.
- Silverbox
- Quatre-Quatreux
Je n'ai pas dit que la réparation est gratuite, j'ai seulement dit que je reglerais mon garagiste le jour ou il me rend mon vitara en état de marche.
Bien sûr qu'il a du régler la facture de la réparation du calculateur et qu'il me le rajoutera à ma facture. Ceci dit le calculateur est soit disant réparer et le gars l'avait tester sur un autre vitara. Le problème c'est que mon garagiste n'arrive toujours pas à faire démarrer le Vit et il cherche à joindre le gars "le garage Sprecher" sans success, pour qu'il lui dise je ne sais trop quoi à faire pour que mon truc démarre enfin.
Pour Abyao :
Je ne demande que ça de savoir comment supprimer l'antidémarrage et Phil aussi, on demande ça depuis le début, mais apparement ça se passe dans le calculateur non ?? dans ce cas c'est pas facilement faisable. dans l'autre cas ou ce serait ailleur, dites moi ou c'est que j'aille arracher ce truc de m....
C'est clair que si on me vole mon Vit je serais rembourssé une poignée de figue comme ont dit ici dans le sud

Sinon mon Vitara est le modèle le plus simple, il n'y a pas de fermeture centralisé des portes, ma clé sert à ouvrir et aussi à mettre le contact et débloquer le volant bref standard quoi.
aller, je sent que c'est bientôt la fin.. je veux cette astuce de suppression de l'antidémarrage.
Merci en tous cas pour votre soutiens moral.

-
- Quatre-Quatreux
Je ne peux pas te dire dans le post où il est. J'ai aussi son schema de branchement sinon ca sera en mp ou mail, c est un sujet un peu chaud pour le balancer ici. ET ca me ferait clairement chier qu'un gars ce fasse taper sa voiture pour des infos que j ai rendue plublique

Par contre si tu veux pas t'embeter , la concession Suz, un centre auto, ou un electricien auto peuvent s'en charger. Tel leur et prends des renseignements sur le prix
- Silverbox
- Quatre-Quatreux