Clim

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Clim

Message par RS »

Salut, sur ma Lancia, qd je met la clim et qu'il pleut, pendant 3seconde environ, elle fait de la buée sur le pare bris et ca disparait, c'est normal, sinon qu'elle entretient y a t'il a faire?

Merci
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
jnf80
Quatre-Quatreux

re: Clim

Message par jnf80 »

Ca ne serait pas parce qu'au début l'air souflé est de l'air qui n'a pas encore été traité par la clim ? ca me parrait normal :no:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ca me parait tout à fait normal ;)

Si tu veux pas que cela apparaisse, et qu'en plus tu prolonge la vie de ta clim tout en évitant les mauvaises odeurs, moisissures dans le circuit et rhumes chroniques :D , tu prend l'habitude de couper la clim 1 à 2 minutes avant d'arriver et de couper le moteur, comme ça le circuit a le temps de sécher et l'évaporateur de se rechauffer, ainsi la condensation disparait :)
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Pat a écrit :Ca me parait tout à fait normal ;)

Si tu veux pas que cela apparaisse, et qu'en plus tu prolonge la vie de ta clim tout en évitant les mauvaises odeurs, moisissures dans le circuit et rhumes chroniques :D , tu prend l'habitude de couper la clim 1 à 2 minutes avant d'arriver et de couper le moteur, comme ça le circuit a le temps de sécher et l'évaporateur de se rechauffer, ainsi la condensation disparait :)
OK, je coupai la clim juste avant de couper le moteur, donc dorénavant je le ferai 2mn avant d'arriver, merci
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Répondre