Encore des questions mécaniques...

Modérateur : MG94

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: Encore des questions mécaniques...

Message par domdom »

Bobol a écrit : Salut Domdom,
Pour ce qui est de faire le stage en octobre, si rien ne s'y oppose, je le ferais et ma femme veut le faire aussi, je veux bien que tu me préviennes, j'espere t'y voir :idée:
Pour la sortie, j'ai regretté de ne pas y etre (en G ou Frontéra) mais comme j'avais fais venir mes parents de Normandie pour l'anniversaire de mon grand, c'était difficile de décommander :(
Pour le reste, je suis toujours sur le forum Opel :idée: :idée: , mais pour l'instant je suis en train de remettre en état mon G et heureusement que MG est là pour m'aider :idée:
Tiens, au fait mon joint spi est changé (je nage dans les joints spi moi depuis quelques temps :D :lol: :D :lol: :cool: )
salut bobol,et salut aux autres Gmen

et oui normalement je serais au stage,en esperant qu'il pourra nous faire le niveau superieur cette année :idée:
au club il y a 1 magnifique G bien préparé,roues en 900*16,rehausse,etc,etc,que du bohnneur quoi ;)
je vois que chez mercedes l'ambiance est cool aussi,je surveille du coin de l'oeil chez nissan.... :D
bon courrage
a+
domdom
Bobol
Quatre-Quatreux

Message par Bobol »

Salut à tous,
Enfin le vendredi :D , c'est une sensation agréable ;)
Merci MG pour la photo du détail :idée: , j'espère que les autres n'ont pas regardé :bang: :lol: :lol:
T'as tous les recoins du G en stock on dirait, c'est pas moi qui va se plaindre!
Je dois changer les silent block de la barre Panhard, je lui trouvais un drole de bruit, je l'ai effectivement trouvé : plus de silent block :cry:
Bon allez bon WE à tous :idée:
Pour domdom : tu peux me tenir au courant pour le stage ??
Merci
@+
Bobol
C\'est au pied du mur qu\'on voit mieux le mur
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

Message par MG94 »

C'est pas du stock c'est du sur mesure. ;)

Mais c'est vrai que j'ai un petit stock sympa quand même. D'ailleurs j'ai failli tout perdre il y a trois semaines. Ce satané Wintruc m'a bousillé une partition Linux ou je mettais les photos ! :grr: Saloperie !!! :raleur:
Heureusement j'ai tout récupéré grâce à un logiciel (Stellar Phoenix). J'ai bien cru que je pourrais pas entamer "Méca G". :(
Maintenant il va falloir que je m'y colle. :D
@+
Jean-pierre

Image
Bobol
Quatre-Quatreux

Message par Bobol »

Ce qui veut dire que tu fais les photos à la demande ??? c'est plutot sympa ImageImage
Justement, je voulais savoir comment ca se passait avec "Méca G", si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas :idée:
J'aimerais bien aussi passer à Linux mais autant pour Windows, je gaze bien, autant pour Linux ..., j'ai meme pas réussi à installer un programme ... Image oui, oui, je sais :lol: :lol:
Bon dimanche
@+
Bobol
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

Message par MG94 »

Ben pour les photos, quand j'ai rien en stock qui peut convenir et si j'ai le temps, je fais les photos qui manquent. Si ça peut aider quelqu'un c'est :idée: .

Pour Méca G, tu peux proposer des reportages de tes interventions si tu as pu faire des photos (il te faut un site Web pour y déposer les photos). Ou des idées, des remarques...

Pour Linux, tu peux essayer un Live CD (c'est des versions de Linux qui tournent sur le CD sans rien installer) ça peut te donner une idée. Tu as entre autre la Knoppix et Mandrake en a sorti une aussi.
@+
Jean-pierre

Image
Bobol
Quatre-Quatreux

Message par Bobol »

Ouf, la fin de la semaine, heureusement que les vacances sont arrivées Image
Pour les photos, pas de soucis, je vais refaire le pont arrière a mon retour et j'en ferais :idée:
Pour Linux, j'ai installé Mandrake 10 sur mon portable et je m'arrache les cheveux rien que pour comprendre comment installer le driver du modem Image ,je coule quoi !!
Je n'ai meme pas trouvé un bon bouquin sur Linux qui explique bien !
Enfin, je n'ai pas dit mon dernier mot, je chercherais et je trouverais :idée: :D
@+
Bobol
Terracan ! !
Quatre-Quatreux

Message par Terracan ! ! »

Bonnes vacances ;)
Bobol
Quatre-Quatreux