je vais essayer de voir,car je sais qu'il existe une tige que tu visse au bout de la tige de l'amortos et rallonge

enfin merci pour la combine

@+
Modérateur : této
tien ma poule ca donne ca a l'avantTAZ74 a écrit :resalut
je me dépèche je suis sur l'ordi de mon chef![]()
pas mal comme combine et ça couterais moin chère que de changer par des amortos plus long
je pourrais commander des amortos d'origine + les cales et ça devrait le faire![]()
car à 155000 km il ont je pense vécu ??????
se que tu vois en haut ,c'est une vis et un ecrou.gavflo a écrit :sur la photo on a l impression que la tige de l amortisseur en haut au niveau de ta cale se tord???
pas du tout.ca passe et plus qu'il n'en fautguich02 a écrit :salut kamaz
Tu n'es pas obligé de faire des modifications pour les freins.
en vla une.rehausse +9 avec les pneus en 265/70/16TAZ74 a écrit :pourqoi pas la mettre ici la photo que l'on puisse voir ton tracteur![]()
a++++++++
Woooohkamaz a écrit :en vla une.rehausse +9 avec les pneus en 265/70/16
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]