A votre avis Combien?

Modérateur : romainletu

Alain63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: A votre avis Combien?

Message par Alain63 »

tigrou57 a écrit :BV pas BT... la comme sa a froid si tu entreprend le nettoyage qui te vaudras 150€ de plus...tu conte une moin valu de 150 pour une Bv d'occase..

moi je dit 2500 3000 max...c'est pas mal si sa tourne rond ;) :D

Comment peut'on donner un pris sans connaitre l'année ? Mais es ce que certain ici connaissent vraiment les autos ? et savent coment ce vend s'achete une auto ?
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

samy77 a écrit :Oui, pardon, il en manque un peut.

C'est un deux place de 1988
la boite fait un peut de bruit en dessous de 2000 tour sur les 3,4et 5 vitesses
mais j'y fait plus attention j'y ai l'habitude.

Le moteur tourne vraiment très bien, aucun probleme de carbu
il a un attelage
les frein AR sont neuf

que dire, sinon que j'envisage d'en tirer 2000€ si plus, tan-mieux

C'est quand même là qu'on vois que vous vivez dans une bulle dans votre monde et qu'l faut en sortir

cote argus 2008 de la centrale donc encore plus surcote que le journal Argus cote officiel des garages et assureurs

1.3 LUXE TOLE 1200 € Essence 8 cv Méca 2 portes

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-voi ... 8-4x4.html

Pour eux qui me croiront pas

je ne parle pas d'une boite de vitesse à changer et acheter si on le fait sois même .... :malade:

Moi j'abandonne meme avec de s mots simple en essayant de se mettre à votre niveau personne ne veux comprendre
Je te souhaite neanmoins bonne chance pour trouver un acheteur il y a peut etres des chances si c'est un reveur comme on en trouve certain ici ca peut le faire comme on dit ;) allez je sors je vais changer d'air et vous laisser entres vous.

Le pire c'est que même les garages prof osent pas le faire alors qu'eux ont en plus la responsabilite d'un garage avec la garantie la revison et la tva

la preuve encore une fois

http://www.leboncoin.fr/vi/13028108.htm?ca=3_s

et cette derniere date d'avril pas vendue pourtant sur le bon coin fr un 4x4x au bon prix vendue dans les 2 jours je sais deja rater 3 a cause de la distance

et celui la de 1997 juste 2 bidouilles a faire

http://www.leboncoin.fr/vi/13027698.htm?ca=3_s

et puis c'est tout !!! apres tout allez voir par vous même une regle simple de commerce avant de vendre un objet on etudie les autres ventes du dit objets son marché mais il ets vrais avec les annonces qui sont gratuites ca coute ren de mettre un prix de ouf le probleme c'est que les autres simplets font pareil en augmentant encore leurs prix resultat tout est bloqué

:diable: je sais je sors certain vont pas du tout aimer entendre la verité mais c'est comme ca et vous allez voir comme el litres sera a 2 € et si ces connards nous ponde en + une taxes envers nos 4x4 pour polution et auto inutiles ca nous pend au nez helas et comme en france il y a que des reveurs des aigris des nombrilismes il se feront une joie de notre tristesse.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

samy77 a écrit :Oui, pardon, il en manque un peut.

C'est un deux place de 1988
la boite fait un peut de bruit en dessous de 2000 tour sur les 3,4et 5 vitesses
mais j'y fait plus attention j'y ai l'habitude.

Le moteur tourne vraiment très bien, aucun probleme de carbu
il a un attelage
les frein AR sont neuf

que dire, sinon que j'envisage d'en tirer 2000€ si plus, tan-mieux
En gros sincerement ca ne m'interresse pas, je ne preche donc pas pour ma paroisse de toute facon trop loin pour moi si tu peux la vendre 1000 € tu aura de la chance mais pourquoi pas tomber sur un reveur mais a 2000 e sincerement j'y crois pas ou alors si ca marche je vais me mettre dans la vente de santana tres vite car j'en ai deja refuser pour moins que ca à 1500 € et ils sont toujours en vente pour info
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Tu tentes a 2500, puis si tu vois un gars interessé mais qu'il hésite, tu lui déduit le prix de la carte grise ca motive toujours plus un acheteur puis c'est pas énorme.
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

La cote argus c'est une chose, mais il faut aussi prendre en compte que les santana et samurai ne sont plus fabriqué, donc ca devient un véhicule de plus en plus difficile a trouver, ce qui rentre en compte c'est l'état général, un moteur qui tourne bien, bon la BV a changé ou réparer c'est pas infesable.

A mon avis si tu prend des cotes argus de véhicules de collections, je pense que si les mecs vendes ces véhicules là a la cote argus, il vaut mieux qu'il la garde!
Tout ca pour dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.
(puis tu n'as pas tenu compte de la bt qui a 1000 km et les ponts qui en ont 20000 km).
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Alain63 a écrit :En gros sincerement ca ne m'interresse pas, je ne preche donc pas pour ma paroisse de toute facon trop loin pour moi si tu peux la vendre 1000 € tu aura de la chance mais pourquoi pas tomber sur un reveur mais a 2000 e sincerement j'y crois pas ou alors si ca marche je vais me mettre dans la vente de santana tres vite car j'en ai deja refuser pour moins que ca à 1500 € et ils sont toujours en vente pour info
Salut! pourquoi tu t'excite comme ça? je sais que le commerce c'est stressant mais quand même........................................! ;)
znoliv.
ca y est .......
vusnaker64
Quatre-Quatreux

Message par vusnaker64 »

Avec un modèle de 88, il y a longtemps que la carte grise est gratuite ;)
samourai59
Quatre-Quatreux

Message par samourai59 »

pour 2500€ il partira
a 1000€ c'est sur il part tous de suite ;)
deviné combien je l'ai payé -->viewtopic.php?t=43783&page=14

++samourai
4 samourai pour en refaire 1 :)
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

Citation:
Posté par tigrou57
BV pas BT... la comme sa a froid si tu entreprend le nettoyage qui te vaudras 150€ de plus...tu conte une moin valu de 150 pour une Bv d'occase..

moi je dit 2500 3000 max...c'est pas mal si sa tourne rond

Comment peut'on donner un pris sans connaitre l'année ? Mais es ce que certain ici connaissent vraiment les autos ? et savent coment ce vend s'achete une auto ?

wow c'est la grande forme ... :cool:

sa bouge sur le suzuki fraurhum :D

je donne un prix car il n'y a pas vraiment d'argus sur nos monture.

- le voyant comme sa avec des voie plus ou moin largesje pensé a un 410 ,des pont tout neuf, une BT tiptop ,
-vu l'état et sa description un ptit 2000 , 2500 pour moi été valable sa partira surement a ce tarif...
-
- le mec qui va le racheter sera un chasseur ,un forestier ou un mec comme nous. et je préfére partir sur une base saine comme celle ci plutot que de devoir déja débourser 500 euros pour un calculateur et je me demande déja comment le démarreur a pu disparaitre ? :hein: sur l'annonce.
-bref :no:
-en ce qui concerne ma négoce d'auto j'en ai 5 ..et je renouvelle mon parc 2 fois par ans ;)

si tu trouve un HDJ80 a moin de 14000 sa m'interresse aussi ...
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

cyril64 a écrit :Avec un modèle de 88, il y a longtemps que la carte grise est gratuite ;)
non encore à demie tarif :(
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Répondre