moyeux et cardans

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: moyeux et cardans

Message par domdom »

j'ai les cardans qui pendouillent :D :D

ça y est ,le démontage des roues,moyeux auto,etriers,disques et moyeux,rotule infer et super,rotule de direction,c'est fait :!: :!:
normalement demain on passe au remplacement des soufflets,je dis bien LES soufflets car le coté pas crevé est limite de se déchirer,donc il doit s'agir d'une usure et non pas d'un "projectile" :(
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: moyeux et cardans

Message par domdom »

et bha voila c'est fini :!: :!:
les soufflets de cardans sont changés .
total de la mo,environs 4h00,pour les 2 cotes.avec l'appareil qui va bien :idée: .
avec mon beauf,ami,mecano,fournisseur,conseiller,etc,etc,the must :D
on a fété ça ce midi('enfin 14h00),puis au pousse,et enfin j'ai fini chez lui ce soir,c'est donc pour ça que je vous demande un peu d'indulgence pour les fautes de frappe :D :D
a la toussaint je vous presenterais THE beauf,un homme de valeur,un vrai pote quoi :idée:
mon beauf est copilote,fournisseur de pieces détachés,mecano,reporter en video(même l'hiver avec-15° :D )et surtout un AMI
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre