grand rassemblement special opel

Modérateur : této

Phane
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: grand rassemblement special opel

Message par Phane »

Pourquoi vous pofitez pas de l'AG du forum pour votre rassemblement special opel?
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

bin certe c'est une bonne idée ;)

mais on voudrais bander appart :D :D :D ;)

et surtout essayer de rassembler un max de frontera ;) et donc deja de savoir ou tous le monde se situe et essayer de faire un point distance equivalente pour tous :mad: mais il n'y auras pas que des fronteras :mad:

@+
Image Image
kamaz
Quatre-Quatreux

Message par kamaz »

salut les gars ,je suis en retard .gros problemes de sante et dernierement probleme de front .enfin si la distance n'est pas trop elevée.il y a de forte chance pour que je soit present .
je suis du nord de la france (la ou il fait moins 30°d'apres le film bienvenue chez les chtis)a cote de calais.donc pourquoi pas se rencontrer et faire une bonne fiesta. :D :D :D :D :D :D :D
NISSAN NAVARA D 40 2.5 DCI. 210 cv.filtre a air green MAIS MON FRONT ETAIT MEILLEUR EN TT
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

pat 34 a écrit :c'est bien ce qu'y me semble avoir l'accord de arro ou weby :mad:

@+
Au milieu des pouet pouet, des émoticones de bouteilles, sans compter ceux du gars qui se tape sur la tête avec un marteau,(ce qui m'amuse bien moi aussi), personne n'avait soulevé le problème des autorisations concernant les flyers (cartes de visite) du forum.
Je m'étais déjà renseigné auprès d'un modérateur qui n'est autre que teto, et il m'informe qu'ils avaient déjà été édités et distribués à des opelistes il y a déjà trois ans.
Pourquoi ne serait-ce plus accepté aujourd'hui ?

Je vais tout de même en informer le webmaster et l'administrateur si vous pensez...

Je suis d'accord pour ce qui concerne le nombre d'adhérents à la concentration, ce n'est pas moi qui organise, en aucun cas je ne permettrait d'inviter qui que ce soit et il faut rester dans des proportions raisonnables et gérables.
Les flyers seront pour enrichir le forum par de nouveaux membres potentiels et dieu sait si ils sont nombreux sur les routes.

:mad: :diable: :eek: :cool: coincoin
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

ne te laisse pas faire mon filou montre leur qui c'est le plus fort :bang: :fire: :sm:

:o pel:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
frenchfiloudu01

flyers

Message par frenchfiloudu01 »

C'est vrai je trouve ça important d'agir dans ce sens plutot que de laisser les gens découvrir le forum, (ou passer complêtement à côté) de manière passive...
T'as vu le nombre de frontera autour de chez nous ? un dans chaque patelin presque ! L'Hopital, Lagnieu, Ambérieu 2, Rignieu le Franc...
J'ai demandé au webmaster et à l'administrateur, on verra bien...
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

oui j'en ai encore croise un cour que je ne connaissai pas tout a l'heure et sans compte on est deja quatre sur le forum nous dans l'ain :alcool: :alcool: cela s'arrose
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
této
Modérateur

Message par této »

frenchfiloudu01 a écrit :C'est encore moué, je m'adresse à pat34 et vikyland, puisque vous êtes les initiateurs du rassemblement de frontera, que pensez-vous de faire une campagne de distribution de cartes de visites avant cette fameuse sortie ?!
Je ne suis pas l'inventeur de l'idée de la carte de visite, elle existait déjà, je ne fais qu'utiliser un lien que teto m'a montré :

http://leteto.pagesperso-orange.fr/A6_forum.pdf.

Vous êtes d'accord ?
Et je mets le fichier à disposition pour que tu puisses y apporter la modif nécessaire !

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

této a écrit : http://leteto.pagesperso-orange.fr/A6_forum.pdf. Et je mets le fichier à disposition pour que tu puisses y apporter la modif nécessaire !

A +
je me souvenais plus de ça, c'est vieux :mad:

faut vite me changer cette vilaine police de caractères :-D
COMIC SANS MS, c'est pour les comiques !
:diable:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

stebri01 a écrit :oui j'en ai encore croise un cour que je ne connaissai pas tout a l'heure et sans compte on est deja quatre sur le forum nous dans l'ain :alcool: :alcool: cela s'arrose
Ouais d'abord....Vive nous :eek:
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Répondre