Balade initiatique pour Frontera et X-trail

Modérateur : této

Répondre
funquad
Modérateur
Statut : Hors ligne

Balade initiatique pour Frontera et X-trail

Message par funquad »

salut les Fronteristes, quelques photos de cet après-midi, première sortie TT pour un Frontera long, il s'en est pas mal sorti ...

sortie initiation pour deux collègues ...

p'tain, si j'étais payé au nombre de vocations que j'ai suscité, moi, je serais riche ... :D

ImageImage
ImageImage
ImageImage
André
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

re: Balade initiatique pour Frontera et X-trail

Message par Patlabor »

Salut Funtoy ;)

et bien elles sont bien belles ces photos la que tu viens de poster.
Ca fait plaisir de voir un tel esprit chez toi et cette passion à faire
découvrir le "4x4".
si je ne me trompe il y a quelques mois de ça ... tu parlais dans un post
des 4x4 sur la parking "employé" de ta boite et tu faisais allusion à un Frontera et un X-trail bleu
qu'une collègue trouvait plus jolie qu'un Touareg ??? :D

Bravo d'avoir convaincu ces gens la à utiliser leur véhicules autrement :idée:

Chapeau bas pour l'initiative et l'idée,en plus y a des chouettes coins chez toi.
"Ouh sur l'une ... le ventral du chassis long .... ça frotte" :D

En tout cas bravo pour la communication de ta passion ;)

:->: Thank's.
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
funquad
Modérateur

Message par funquad »

[quote="Patlabor"]Salut Funtoy ]

le X-Trail, c'est celui-là oui ..., je le trouve magnifique ...

le Frontera, c'est pas celui dont je parlais, (il y en a plusieurs), c'est un collègue qui vient juste de l'acheter ...

et j'ai pas eu besoin de les convaincre, en fait c'est plutôt eux qui étaient demandeurs :D

bon, le X-Trail, il s'est dégonflé pour le tour du circuit de motocross ...

mais Yannick, mon pote en Frontera, il a un bon coup de volant, je lui ai expliqué les bases, et il ne s'est posé qu'une fois ... (c'est pas sur les photos)

en plus, il y en a un autre qui nous avait entendu causer, il a demandé à se joindre à nous, du coup je l'ai emmené dans mon Toy ...

je devrais marquer "4x4 école" dessus, vu le nombre de pilotes (H ou F) qui ont découvert la conduite TT avec ... :D

ça fait rien, j'ai gagné un tour de voilier (8m) au lac du Der, j'ai déjà fait mais ça fait toujours plaisir ... :D ;)
André
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut funtoy

voila l'esprit 4x4 comme je l'aime :idée:
tous ensembles,pas besoins de "paul et mikey" :D ,tout pour le plaisir :!:
ha,les toy,mes débuts en BJ42,....... :)
bref,merci funtoy
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

SUPER geste funtoy !!! Merci :-) :-) :-)

Message par Aretnorflepo »

Image Salut funtoy,

Au nom de toute la famille OPEL de ce forum, je tiens à te remercier pour ces photos et ce bel esprit d'ouverture multimarque Image et Image

Y'a pas à dire, un Frontera de première génération, en chassis long, même si c'est un 2.5 TDS (Je suis amoureux du 2.3 TD ;) ), c'est MAGNIFIQUE Image

Image pour cet instant de bonheur visuel, et à très bientôt, j'espère, sur les chemins :ange: :ange: :ange:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Runner
Adhérent
Adhérent

Re: SUPER geste funtoy !!! Merci :-) :-) :-)

Message par Runner »

Aretnorflepo a écrit :Image Salut funtoy,

Au nom de toute la famille OPEL de ce forum, je tiens à te remercier pour ces photos et ce bel esprit d'ouverture multimarque Image et Image
:D :D le temps passe hein ? ha que de souvenirs ;) :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Nous sommes tous assez friands de photos de 4x4 en actions sur les chemins :idée:

L'endroit est joli, ca se trouve vers ou ?

A plus
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Anne so et Olive a écrit :Nous sommes tous assez friands de photos de 4x4 en actions sur les chemins :idée:

L'endroit est joli, ca se trouve vers ou ?

A plus
à côté de Reims, c'est un terrain de motocross, Hermonville, pour ceux qui connaissent ...

je le connais pour l'avoir pratiqué en moto, là, coup de bol, pour une fois il n'y avait personne, du coup on l'a fait en 4x4 ..., intégralement ...

c'est bien sûr rigoureusement interdit, mais comme j'suis un ancien motard et que j'ai un peu de mal avec les interdictions ... :D

bon, c'était sec, dès que c'est mouillé, on ne doit pas pouvoir monter partout ..., je dois dire que le frontera m'a surpris, je ne pensais pas qu'un chassis long puisse faire le tour sans se poser (c'est pas le véhicule qui est en cause, c'est l'empattement)

bin, en allant voir chaque passage à pied, je lui disais où passer et je l'attendais en haut en lui indiquant où mettre ses roues, nickel :idée:

la seule fois où il s'est posé, c'est un excès de confiance, une des rares grimpettes que l'on a négligé de reconnaître ...

bon, j'ai d'autres photos, je ne les ai pas mis sur mon site parce que si sa femme les voit, elle va lui souffler dans les bronches ...

veux bien t'en mettre quelques unes, mais j'ai pas retrouvé le lien vers le truc à Cortel pour up loader ... :~:
André
marcantoine
Quatre-Quatreux

Message par marcantoine »

Bonjours etant nouveau et pas au point en 4x4 je suis impressionne par ou vous passez avec vos 4x4 je vais commencer a potasser le guide du 4x 4 car la je n oserais pas effectuer certain passage en tous les cas bravo et merci
opel frontera 3.2 long limited pack off road boite auto int cuir
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

marcantoine a écrit :Bonjours etant nouveau et pas au point en 4x4 je suis impressionne par ou vous passez avec vos 4x4 je vais commencer a potasser le guide du 4x 4 car la je n oserais pas effectuer certain passage en tous les cas bravo et merci
salut marcantoine

ne te poses pas de questions,arranges toi pour venir a la sortie IDF3,et nous on se fera un plaisir de te faire decouvrir tout ce que peut faire un frontera,que du plaisir,que du plaisir,telle est ma devise.
pour IDF1 ET IDF2,j'ai eu des opeloffro@ders debutants qui se sont éclatés,alors vraimaent,n'hésites pas a nous rejpoindre :idée:
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre