vitesse en 4 roue motrice

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: vitesse en 4 roue motrice

Message par christian.styling »

j'avais jamais roulé sur un sol aussi "meuble" qui bouffe toute la puissance du moteur ; faudra voir à la rentrée si c'est encore ouvert ou si les bâtiments prévus sont construits ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
coco1
Quatre-Quatreux

vitesse maxi en 4 roues

Message par coco1 »

gaudre gregory a écrit :en alsace les chemin de terre sont des vrai autoroute sur certain chemin on arrive facilement a 120
personnellement , je fais partie d'un club de 4x4 presque a la frontiere Vosges/Alsace et je sais que en Alsace les 4x4 ne sont pas trés bien vu car certains riverains alsaciens sortent le fusils et certains 4x4 viennent faire du labourages sans autorisations dans les Vosges est c'est les vosgiens qui trinque .
dans le club où je suis , on a eu des problémes reçemment sur un chemins privé ou on avais l'autorisations du proprio de passé a conditions qu'on roule en 1er courte ( car on peut facilement recrepir les façade des maisons ) mais un club alsaciens est passé dessus ( sans accord du proprio ) la barriére est demoli , la sapiniére ont peut planter des patate et maintenant on est accusé de ces degats et plus droit de passage .
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Christian > Il paraitrait que c'est interdit, Pitou y est allé au quelqu'un aurait relevé sa plaque. On va bien voir...

Moi je suis partant.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est interdit, ça l'a toujours été, puisque c'est en zone littorale
mais comme c'est un embarcadère privé tant qu'y a pas de gardes assermentés... ... ...

l'été ça doit être plein de touristes...
il faudrait prévoir ça quand il fait pas beau.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Ben on fera comme en janvier: un dimanche pluvieux et venteux où personne ne sort de chez soi :idée:
gaudre gregory
Quatre-Quatreux

Re: vitesse maxi en 4 roues

Message par gaudre gregory »

personnellement , je fais partie d'un club de 4x4 presque a la frontiere Vosges/Alsace et je sais que en Alsace les 4x4 ne sont pas trés bien vu car certains riverains alsaciens sortent le fusils et certains 4x4 viennent faire du labourages sans autorisations dans les Vosges est c'est les vosgiens qui trinque .
dans le club où je suis , on a eu des problémes reçemment sur un chemins privé ou on avais l'autorisations du proprio de passé a conditions qu'on roule en 1er courte ( car on peut facilement recrepir les façade des maisons ) mais un club alsaciens est passé dessus ( sans accord du proprio ) la barriére est demoli , la sapiniére ont peut planter des patate et maintenant on est accusé de ces degats et plus droit de passage .[/quote]

ne t inquiete pas la ou je roule je connais les riverrain et je les respecte et puis pour aller sur mes chantier je n ai pas d autre choix que le 4x4 et je ne prend pas les chemin prive
une femme c comme un cheval si t a la bouche t a le reste
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

4rouesmotrices a écrit :Christian > Il paraitrait que c'est interdit, Pitou y est allé au quelqu'un aurait relevé sa plaque. On va bien voir...

Moi je suis partant.
si la personne qui a relevé le n° de la plaque n' est pas assermentée = rien a péter :lol: :lol:

si j' avais du avoir des soucis a chaque fois qu' on a relevé mon immatriculation en me disant : " vous allez avoir de mes nouvelles !.... " alors que j' ais toujours roulé sur des chemins autorisés , même si des fois ............ c' est discutable ....vous connaissez le prob.

ben je serais pas là pour vous le dire :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Vu la distance (le type le faisait aux jumelles), il a pas vu s'il était assermenté ou pas. Mais plus de nouvelles :idée:
gaudre gregory
Quatre-Quatreux

Message par gaudre gregory »

j ai fait le stage nissan et j ai poser la question de vitesse maxi en 4roue a mrs christian lefeuvre il ma repondu moins de 40km pour passer en 4roue et ensuite tu peux rouler sans aucune limitation de vitesse ensuite pour ce qui est de la surface de roulage tu peut rouler sur tout ce qui n est pas macadam, beton et autre surface de meme type sauf en cas de neige vergla ou grosse pluie diluvienne
une femme c comme un cheval si t a la bouche t a le reste
Minoï
Quatre-Quatreux

Message par Minoï »

Techni_Ricky a écrit :Les 80 km/h dont tu parle c'est la vitesse max pour passer de de 2 rm en 4 rm en roulant c'est tout.
pas de problème, je fais de l'autoroute tous les jours, 80 pour passer de 2wd en 4 wd(long) ok puis sous la pluie en 4wd 150 kmh sans problème(juste pour essai hum hum) :idée: et dans les rond-points cela évite le tête à queue hi hi :D
  • A chaque jour suffit sa pelle
  • Toute panne mérite galère
Répondre