vitesse en 4 roue motrice
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: vitesse en 4 roue motrice
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- coco1
- Quatre-Quatreux
vitesse maxi en 4 roues
personnellement , je fais partie d'un club de 4x4 presque a la frontiere Vosges/Alsace et je sais que en Alsace les 4x4 ne sont pas trés bien vu car certains riverains alsaciens sortent le fusils et certains 4x4 viennent faire du labourages sans autorisations dans les Vosges est c'est les vosgiens qui trinque .gaudre gregory a écrit :en alsace les chemin de terre sont des vrai autoroute sur certain chemin on arrive facilement a 120
dans le club où je suis , on a eu des problémes reçemment sur un chemins privé ou on avais l'autorisations du proprio de passé a conditions qu'on roule en 1er courte ( car on peut facilement recrepir les façade des maisons ) mais un club alsaciens est passé dessus ( sans accord du proprio ) la barriére est demoli , la sapiniére ont peut planter des patate et maintenant on est accusé de ces degats et plus droit de passage .
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Moi je suis partant.
- christian.styling
- Administrateur
mais comme c'est un embarcadère privé tant qu'y a pas de gardes assermentés... ... ...
l'été ça doit être plein de touristes...
il faudrait prévoir ça quand il fait pas beau.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux

- gaudre gregory
- Quatre-Quatreux
Re: vitesse maxi en 4 roues
dans le club où je suis , on a eu des problémes reçemment sur un chemins privé ou on avais l'autorisations du proprio de passé a conditions qu'on roule en 1er courte ( car on peut facilement recrepir les façade des maisons ) mais un club alsaciens est passé dessus ( sans accord du proprio ) la barriére est demoli , la sapiniére ont peut planter des patate et maintenant on est accusé de ces degats et plus droit de passage .[/quote]
ne t inquiete pas la ou je roule je connais les riverrain et je les respecte et puis pour aller sur mes chantier je n ai pas d autre choix que le 4x4 et je ne prend pas les chemin prive
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
si la personne qui a relevé le n° de la plaque n' est pas assermentée = rien a péter4rouesmotrices a écrit :Christian > Il paraitrait que c'est interdit, Pitou y est allé au quelqu'un aurait relevé sa plaque. On va bien voir...
Moi je suis partant.

si j' avais du avoir des soucis a chaque fois qu' on a relevé mon immatriculation en me disant : " vous allez avoir de mes nouvelles !.... " alors que j' ais toujours roulé sur des chemins autorisés , même si des fois ............ c' est discutable ....vous connaissez le prob.
ben je serais pas là pour vous le dire

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux

- gaudre gregory
- Quatre-Quatreux
- Minoï
- Quatre-Quatreux
pas de problème, je fais de l'autoroute tous les jours, 80 pour passer de 2wd en 4 wd(long) ok puis sous la pluie en 4wd 150 kmh sans problème(juste pour essai hum hum)Techni_Ricky a écrit :Les 80 km/h dont tu parle c'est la vitesse max pour passer de de 2 rm en 4 rm en roulant c'est tout.

- A chaque jour suffit sa pelle
- Toute panne mérite galère