Le Sam vient de passer le CT, et c'est OK
Franchement aller prendre rendez vous avec la voiture recouverte de boue et aller à la visite avec le Sam propre de chez propre, ça le fait
Le mec était tout content, sachant que j'ai bien insisté pour bien lui dire que je l'ai lavé spécialement pour lui, et pour pas qu'il se prenne de la terre sur la figure en passant dessous....
En plus, j'ai un peu discuté au sujet des freins arrières, et notamment des disques pour remplacer les tambours
Si c'est bien fait, qu'il est prévenu avant et que ça passe les tests sans avoir à insister, étant client et la voiture étant en état, ça ne lui pose pas de problème, du moment que ce n'est pas un CT pour vendre la voiture....
Sachant qu'il est du même avis que moi, les tambours pour une voiture qui fait du TT, c'est dangeureux, désolé de le dire....
Sauf que, sa responsabilité étant engagée s'il y a accident, il veut avoir le temps de bien regarder la chose ( Sortir les roues ), ce que je trouve normal
Par contre, pour des pneus en taille à la con, c'est non, niet, nada, Nib, peau de zob.
La taille que j'ai ( 215/75/15 ) est l'extrème limite pour un Samurai, tolérable car il y a un flou sur la taille pour ceux de la marque Santana....
Cela serait un Suzuki Samurai récent, je l'aurais eu dans l'os