Ou trouver des grosses durite d'air ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Ou trouver des grosses durite d'air ?

Message par Pierre-Yves »

les revendeurs de piéces compétition auto vendent aussi des tuyau en métal mais dans un alliage qui est facilement "coudable". ils sont destinés à la réalisation de pot d'echappement de voiture ancienne ou pour la réalisation de pot sur mesure. Il y a différents diamêtres, mais pas pas du trés gros. Je regarderais si vous voulez.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Pierre-Yves a écrit :les revendeurs de piéces compétition auto vendent aussi des tuyau en métal mais dans un alliage qui est facilement "coudable". ils sont destinés à la réalisation de pot d'echappement de voiture ancienne ou pour la réalisation de pot sur mesure. Il y a différents diamêtres, mais pas pas du trés gros. Je regarderais si vous voulez.
ton idée m'interesse fortement .... tu en sais plus ?

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

mieux qu'un long discours, voici un extrait du catalogue 2003 gt2i (montpellier)

Image

je parlais donc des tubes flexibles en surbrillance ;)
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Et la flexible qui est en bas à gauche, ils ne donnent pas ses caractéristiques => ça veut dire qu'ils ne la vendent pas?

Bon, :dehors:
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre