fuite de liquide de refroidissement 2.8 tdi

Modérateur : této

izemmm
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par izemmm »

bon, bonjour monsieurs, ça fait qlques jours que je lis vos ecrits et je trouve ça magnifique. ça m'a aidé a faire ma vidange ar exemple c deja enorme pour un nul en macanique! y'a un debut a tt.
le mecano m'a changé couroie de distribution, pompe a eau, couroie d'alternateur et m'a remis en place une pastille de cullasse, jai fait la vidange et les filtres,,, mais jai un autre gros souci: je perd du liquide de refroidissement, a peu pret ça doit etre une durite a au dessus du filtre a l'huile,mais la bete elle ne chauffe pas du tt bon signe non? le deuxieme gros souci c'est que la batterie ne se recharge pas ça peu etre l'alternateur peut etre!!! a voir,
C'est pr ça que je demande conseil, sur un mecano ou un bon connaisseur sur grenoble, et aussi une revue technique ça va bcp m'aiser dans mon periple et( surtt que je vais aller avec dans le sahara cette été!!! aidez moi!
merci d'avance
izemmm
Quatre-Quatreux

Message par izemmm »

grand souci, j'espere petit remede! bon je perd du liquide de refroidissement!
j'avais un probleme de pastille de cullasse qui a sauté que jai changé ( remis en place) pompe a eau changé aussi, tout de meme je perd tjrs du liquide pas enorme mais assez pour m'inquieter. je me suis dit que ça pouvait etre une durite vu que mon bb ne chauffe pas du tout meme en appuyant bien en montagne, j'espere que c'est un bon signe.
aujourd'hui jai acheté un truc special fuite ( je ne sais pas si je peux donner le nom? on m'a dit que c le meilleur et j'ai suivi le conseil)
le probleme que j'ai c'est quils disent de verser directement dans le radiateur et sur le 2.8 y'a un seul orifice de remplissage c'est le bocal! que faire?????? j'attend vos reponses et merci d'avance!
tristanlcf
Quatre-Quatreux

re: fuite de liquide de refroidissement 2.8 tdi

Message par tristanlcf »

salut ton produit je l ai utiliser sur la bm de ma femme .oui je sais c'est pas un front mes sa peut servir....le produit sert juste a colmater des petites fuite sur le radiateur .
et moi aussi sur la bm il n y a pas de remplissage a part le vase .donc se que j ai fait vider environ 1l du vase et combler avec le produit .puis fait tourner la voiture environ 30 mn juste pour info et les petites fuite du rad boucher ..
a plus tristan
Image
této
Modérateur

Message par této »

Pour info, cela a été le seul moyen de réparer un jour une fuite introuvable sur mon frontera 2,8 tdi.

Donc, c'est une solution qui a fonctionné ;)

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
izemmm
Quatre-Quatreux

Message par izemmm »

této a écrit :Pour info, cela a été le seul moyen de réparer un jour une fuite introuvable sur mon frontera 2,8 tdi.

Donc, c'est une solution qui a fonctionné ;)

A +
merci bcp monsieurs, je le fais demain!
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

moi je suis septique sur ce produit parce que ce produit bouche les fuites mais parfois il bouche aussi les radiateur alors a utiliser avec delicatesse un nettoyage etrefection radiateur coute environ 100€ et on repart avec un radiateur neuf c'est juste mon avis fort de 13 ans d'experience dans le metier :rolleyes:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

+1 :d ;)

@+
Image Image
této
Modérateur

Message par této »

stebri01 a écrit :moi je suis septique sur ce produit parce que ce produit bouche les fuites mais parfois il bouche aussi les radiateur alors a utiliser avec delicatesse un nettoyage etrefection radiateur coute environ 100€ et on repart avec un radiateur neuf c'est juste mon avis fort de 13 ans d'experience dans le metier :rolleyes:

C'est en effet à faire en dernier recours !

Car franchement, les 5 litres par mois de conso, je n'ai jamais su où ils passaient !

Et on en a fait des tests, crois moi !

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Ouais ben moi c'est pire parceque avant j'avait une 2cv et ben j'ai jamais su
OU METTRE !!! le liquide de refroidissement :D :D :D
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

pas besoin car certains moteur de 2 pattes etait a air :D et ceux qui fonctionner avec du LDR meme si il y en avais pas ca refroidisser quand meme :D

@+
Image Image
Répondre