Merci l'Embrayage
Modérateur : romainletu
- jp64
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Merci l'Embrayage
Je crois que l'embrayage m'a laissé tomber.
Est ce qu'il est interréssant de le remplacer par un embrayage renforcé ou ce n'est pas la peine.
Merci
re: Merci l'Embrayage
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
L'embrayage des Zuk un point faible.zukangel a écrit :d'aprés moi qui peut le plus peut le moins sans hésiter étant donné que c'est le point faible en cas de tt un peu poussé![]()
Tu gardes le pied sur la pédale ou quoi?
Jamais cassé ni usé prématurément d'embrayage sur un Sam ou un Jimny......
De toute façon, je suis même pas sur que des renforcé existent, sauf aux US, bien sur, mais c'est pour monter avec des ponts de Toy et des 35"!
- jp64
- Quatre-Quatreux
Non pas de pied sur l'embrayage pour moi mais je l'ai acheté a à une personne agé qui peut etre restait un peut trop sur l'embrayage.Super Jimny a écrit :L'embrayage des Zuk un point faible.
Tu gardes le pied sur la pédale ou quoi?
Jamais cassé ni usé prématurément d'embrayage sur un Sam ou un Jimny......
De toute façon, je suis même pas sur que des renforcé existent, sauf aux US, bien sur, mais c'est pour monter avec des ponts de Toy et des 35"!
En tout cas il est cuit ! !
J'en est trouvé un renforcé chez euro4x4part après je ne sais pas si c'est vraiment utile ?
Je voulais quelques avis, en sachant que c'est pour une utilisation TT costaud et surement un passage en 205R16.
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
AMHA aucune utilité, sauf peut étre, la prochaine fois, devoir aussi changer le volant moteur, car c'est trés agressif le métal frité, et en plus, avec ce genre de matos, le point de glisse, bonjour, c'est On/Off et c'est tout!!
Montes un embrayage Suzuki d'origine, ça coute 200 euros en concession, ou un chez Asian qui est à 150€ le kit complet si promo tjrs en cours!
- jp64
- Quatre-Quatreux
Je ne sais pas si du AMHA mais tu as raison c'est du métal frité !Super Jimny a écrit :Tu parles de celui en métal frité?
AMHA aucune utilité, sauf peut étre, la prochaine fois, devoir aussi changer le volant moteur, car c'est trés agressif le métal frité, et en plus, avec ce genre de matos, le point de glisse, bonjour, c'est On/Off et c'est tout!!
Montes un embrayage Suzuki d'origine, ça coute 200 euros en concession, ou un chez Asian qui est à 150€ le kit complet si promo tjrs en cours!![]()
C'est quoi le point de glisse ?
- tigrou57
- Quatre-Quatreux
d'habitude je ne suis pas que la méme longueur d'onde...Super Jimny a écrit :Tu parles de celui en métal frité?
Montes un embrayage Suzuki d'origine, ça coute 200 euros en concession, ou un chez Asian qui est à 150€ le kit complet si promo tjrs en cours!![]()
mais la +1
cher 150 Euros essaye chez tapiopart
- jp64
- Quatre-Quatreux
J'ai pas compris ce que tu voulais dire. ? ? ?tigrou57 a écrit :d'habitude je ne suis pas que la méme longueur d'onde...
mais la +1
cher 150 Euros tant a pour moi chez tapiopart![]()
Toi tu est d'accord avec super Jimny pour remettre un embrayage d'origine ?
Ou tu pense qu'il faut un renforcé.
(Moi j'y connais rien du tout c'est pour ça que je demande vos avis)
- tigrou57
- Quatre-Quatreux
et vu le tarif tu peu en acheter 3 simples pour 1 renforcé ici
- jp64
- Quatre-Quatreux
Je voulais appeler Mr Méasson pour qu'il me conseille mais je pense que j'ai plus trop besoin.
Super Jimny à parler de point de glisse et de volant moteur.
C'est pour savoir ce que c'est et ne pas rester dans "l'ingnorance"
Merci