Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tu n'as pas monté un relais temporisé sur la commande de l'électrovanne d'alimentation, non ?
Peut être que ton électrovanne d'alimentation gas oil ne ferme pas complètement . Elle n'est plus étanche
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Ben; la je ne vois pas le rapport entre l'EGR et l'électrovanne
A mon avis il n'y a pas de rapport entre ces deux choses la. Enfin je vois pas
A plus
Vincent
enlève a nouveau ton EGR pour voir ce que ça dit ............ Tu avais juste enlevé les 2 durites ou les broches aussi ?? Peut-etre mauvais contact dans les broches ??????????????? mais, je doute...
skalraf a écrit :Tu avais juste enlevé les 2 durites ou les broches aussi ??
Un 3.0l c'est pas pareil
mais je pense aprés rechercheS que ma vanne Egr est bloquée en position ouverte ... ce qui fait que ce sont les gaz encore non brulés qui font tourner le moteur ! va essayer de la debloquer ...