[Conseil] Modif Vitara
Modérateur : romainletu
re: [Conseil] Modif Vitara
Je viens de voir vos message et j'ai une solution à vos réhausse pour vitara à moindre cout.
En effet je vend soit des body lift +6.5 cm soit des réhausse de suspensions de +2 cm.
Comme cela l'esthétique de vos vitara changera sans dégrader la tenue de route occasionner par de grosses réhausses et le body permettra la monte de plus grosses roues.
A mon avis un très bon compromis.
Mes kits sont fournis avec toutes la quincaillerie nécessaire à la pose ainsi qu'avec une notice réalisée avec les infos receuillies sur le net et mon expérience perso. Car avant de vendre ce genres de kits je les avaient montés sur mon ancien vitara ( 1.6 JLX de 19992 )
Si vous êtes intéressés contactez moi par mail : subra-david@orange.fr
Bon week end et bon 4x4
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ressorts d'occase de grand vitara (+ 5cm)
amortisseurs OME (+5cm)
bodylift +5cm
pneus en 31" surement
je pense etre obligé de monter un pont de grand vitara ,vu que tout le monde a l'air d'exploser les ponts avants
il sera monté d'ici un mois ou deux !
- ningus
- Quatre-Quatreux
pour le pont de grand vitara c'est pas obligé si tu est doux avec la pedale d'accelerateur et que tu monte pas des mud max ca pose pas de PB
bon si je le casse pas ce weekend
- alexo23
- Quatre-Quatreux
Perso kit pro comp +4 body calmini+7.5 et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec mon pont.maxizuk a écrit :bon moi j'ai choisis le compromis suivant
ressorts d'occase de grand vitara (+ 5cm)
amortisseurs OME (+5cm)
bodylift +5cm
pneus en 31" surement
je pense etre obligé de monter un pont de grand vitara ,vu que tout le monde a l'air d'exploser les ponts avants
il sera monté d'ici un mois ou deux !
Je viens de monter les cales de ressorts +3 et les rallonges d'amorto arrières de chez bits 4 vits j'en ai profité pour monter les pattes de fixations rallongées pour rabaisser mon pont avant.Je dois acheter de nouvelles tétines des guyane en 225 75 16 (entre le 30 9.5 15 et le 31 10.5 15). J'espère que je n'aurai pas de souci avec le pont mais une chose est sure le prochain investissement c'est un pont de grand vitara ...Au fait une question je récupère juste le carter de pont ou je prend tout (DIff etc...)
a+
pro comp +4//cales +3.5//pont -2.5.
bodylift calmini +7.5
caiman 225/75 15(a venir 225 75 16) guyane)
CHLLTT
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
- alexo23
- Quatre-Quatreux
Merci. Et ça va chercher dans les combien un pont avant dans une casse?!maxizuk a écrit :je crois avoir compris que les cardans sont plus solides aussi ,le seul truc c'est qu'il faut bien voir a respecter l'harmonie des rapports coniques pont avant /arriere
bodylift calmini +7.5
CHLLTT
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
trop compliqué a faire venir chez moi
- alexo23
- Quatre-Quatreux
Merci pour l'infomaxizuk a écrit :j'en avait trouvé un a 700 boules complet ,jusqu'aux disques de freins et etriers .
trop compliqué a faire venir chez moi![]()
Toute facon ca attendra début septembre d'avoir fini de bosser pendant la saison. je suis étudiant et donc le vitara il évolue petit à petit maintenant...
bodylift calmini +7.5
CHLLTT