Have fun
Edit: j'ai entouré sur une photo prise sur le net au cas ou ca arrive a quelqu'un d'autre, ca peut servir et eviter de se facher tout rouge

Modérateur : vincent sch

bonjour tu est sur que tu as trouvé ton problemecbr1984 a écrit :Bilan de l'affaire c'est le fusible qui se situe entre les deux cosses qui partent de la batterie pour alimenter le tableau de bord qui merdait. Il a sauté, c'est branché en direct et plus de soucis
Have fun
Edit: j'ai entouré sur une photo prise sur le net au cas ou ca arrive a quelqu'un d'autre, ca peut servir et eviter de se facher tout rouge
Non il n'est pas cramé, il est en bon etat de fonctionnement, mais il ne fait pas bien contact.ontrack a écrit :bonjour tu est sur que tu as trouvé ton probleme
car un fuse cramé ne fait pas décharger une batt en 3mn![]()
donc la batterie ne se vidai pascbr1984 a écrit :Non il n'est pas cramé, il est en bon etat de fonctionnement, mais il ne fait pas bien contact.
Lorsque je tripotais les cosses le tableau de bord se rallumait et la batterie etait OK.
Donc c'est bien ce fusible qui fesait un mauvais contact. Ca m'a été confirmé par le gars de SOS 4x4 et il m'a meme dit que meme chez Suz ils leur arrivaient de les faire sauter...
En tout cas depuis ca j'ai plus de soucis.
![]()
Bonjour,cbr1984 a écrit :D'apres le mecano il les enlevent tout le temps, ca doit pas etre si grave que ca, m'enfin on verra...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]