roulement train avant T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
fdf13
- Statut : Hors ligne
roulement train avant T2
Ayant acheté un T2 3d neuf je n'avais guère de soucis, je . Mais c'est sans compté sur les concessionnaires qui eux savent vous inquiétés.
Du fait de quelques problèmes et avant que la garantie arrive à son terme j'ai amené mon véhicule (38000kms à ce jour ) au garage. Hors le chef ateleir me dit avoir dû régler les roulements du train avant que ceci aurait dû être fait lors de la visite des 30 000, visite faite dans une autre concession. Détail interesssant depuis cette visite un échange pneumatique avec réglage parallelisme a été fait entre temps dans cette même autre concession.
Question : avez vous déjà en,tendu parler de ce "réglage de roulement". Personnellement après avoir lu le carnet de garantie je n'ai rien vu de mentionné à ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
fdf13
re: roulement train avant T2
je sens que le retrait de véhicule de la concession va être chaud. 70€ pour resserer des roulements bien réglés !!!
-
fdf13
Qui croire ?
Une seule chose est certaine, j'ai bien payé les visites et réglages de géométrie. Tout les réglements ont été débités de mon compte.
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
http://olivelb.free.fr/Rav.html
-
fdf13
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Vrai
Vrai que je crois avoir vu ca dans le carnet d'entretient et qu'il faut verifier vers 80000 mais a 3000:(fdf13 a écrit :entièrement d'accord avec toi Olivier mais mon terrano est sous garantie et c'est dans le cadre d'une visite d'entretien que ce régalage a ou aurait du être fait.