Si tu réduis ta butée, tu réduis la longueur comprimée de l'amorto. Faut 'ils qu'ils aient de la marge en compression.
Or tu les as déjà descendu....
Tu ne dois pas être loin d'avoir les amortos en butée de compression quand ton pont écrase les butées en caoutchou que tu martirises tant

PAr contre, la modif que tu proposes est super valable si tu désoudes le support d'origine du chassis et que tu en remets un plus haut...
Tu as 7 ou 8 cm de marge sous l'aile.....
Or, accrocher l'amorto 7 cm plus haut, te permet de mettre un armoto plus long de 7cm quand il est comprimé... En restant sur du bitube, tu vas gagner autant en course...
Moralité, l'amortisseur détendu, on retrouve les +7 de course qui viennent s'additionner à celle qu'avait l'amorto bitube du début.....
Or tu dois avoir dans les 17cm avec les tes Ironmans....
Tu dois donc pouvoir arriver à 24 cm sans trop de problème.....
Tu peux passer des jumelles révolvers sans problème avec ce type de modif....
De toute manière, ceux qui ont des jumelles révolvers et qui n'ont pas modifié l'encrage supérieur de l'amortisseur ne peuvent pas avoir beaucoup plus de course que toi et moi actuellement
