Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
+ 1
Pour nous aussi ça fait un détour !!!!!!!!!!
Et vous inquietez pas on est pas du genre a faire marche arriere face au difficulté tout autant qu on risque pas notre vie bien sur
Coucou de Merco et Mercounette
Ben pour nous c'est pareil que pour FRED ,St Jean de Vedas c'est un sacré detour on a un tracé direct pour St martin en partant d'Uzes . Tu n'aurais pas plutot un repere sur place ou on pourait s'attendre ??? ....
Sinon on attend samedi avec IMPATIENCE Bises à tous
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
ça va j 'ai compris bon le plus simple rdv au terrain une fois sur place on joueras du portable ou de la CB ça vs va bien??? lolo si tu viens par l'A9 je peux te recuperer comme prevu bon j'ai vu aussi la meteo deja pour vendredi c pas folichon j 'espere que samedi on aura du soleil
nan pas good comme idèe c un peu le bordel pour stationner dans ce bled , de toute maniere le plus simple c sur le terrain quand t 'arrive a la station service en rentrant dans le village par la route de montpellier tu debarques sur un rond point c la 1 er droite tu fais 200 metres et encore à droite et voili voilou
Si j'ai tout bien compris, la route de Montpeul c'est celle de Saint Gely?
Pasque nous on va arriver par le mas de Londres. Le terrain c'est le terrain militaire qui est signalé sur la carte?
GET27 a écrit :ça va j 'ai compris bon le plus simple rdv au terrain une fois sur place on joueras du portable ou de la CB ça vs va bien??? lolo si tu viens par l'A9 je peux te recuperer comme prevu bon j'ai vu aussi la meteo deja pour vendredi c pas folichon j 'espere que samedi on aura du soleil
c'est ca, j'arrive par la toroute
du coup si on doit etre saint martin a 9H, il va falloir ce retrouver plus tot ?
bon pour la meteo je suis pessimiste je crois que samedi on va avoir droit à une saucée .....enfin croisons les doigts ,de toute maniere ça peux evoluer on verras bien