Box central kdj120

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
milonval
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Box central kdj120

Message par milonval »

salut
recherche petit conseil avant de tout caser la boite / acoudoir central sur mon kdj pour pouvoir l enlever (trouver que 2 vis et ça vient pas:mad :) pour passer un cable pour prise allume cigare car la prise dans le coffre ne marche que contact allumer et je veux m'en servir pour la glaciere et prendre du 12V pour un eclairage pour la tente (donc il me faut du 12v permanent)
preneur de toutes vos idees et experience pour ces amenagementssssssss ;)
a plus
milonval413maori98+kdj120.03
Moof
Quatre-Quatreux

re: Box central kdj120

Message par Moof »

;) Salut

Je te conseillerais de tirer une ligne genre 10mm2 depuis ta batterie et que tu fais courir sous la moquette, tu recupères une masse sur les fixations de la banquette AR, tu mets le/les fusible qui va bien si ton frigo n'en a pas

Avantage: ton alimentation avant contact est tirée une fois pour toute dans l'habitacle (dissimulable dans le caisson central su tu le souhaites) et si tu fais évoluer ton installation par la suite en rajoutant d'autres accessoires, ces modifs s'en trouvent grandement facilitées

Dernière précision, ce système ne modifie en rien ton faisceau d'origine ;) puisque l' alimentation est tirée à part
KDJ 95
milonval
Quatre-Quatreux

Message par milonval »

Salut
merci a toi MOOF pour tes ces info, je pense bien tirer une alim en 6 ou 10 mm² a partir de la batterie mais ou passer?
et je sais toujour pas comment ce demonte la box centrale, elle reste bloque sous le cendrier et je vois pas de vis!
A L AIDE :?:
a plus
Anjuna

Message par Anjuna »

Sur le kdj 95 il y a plusieurs endroits où passer. L'ancien passage du câble d'accélérateur du kz et sous la caisse. Deux caches en caoutchouc et les trous qui atterrissent sous la moquette ;)

Pour le cubibox, je sais pas mais je peux savoir si personne ne te donne la soluce. La revue technique du série 12 existe dans les supermarchés et un ami l'a...
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
milonval
Quatre-Quatreux

Message par milonval »

Anjuna a écrit :Sur le kdj 95 il y a plusieurs endroits où passer. L'ancien passage du câble d'accélérateur du kz et sous la caisse. Deux caches en caoutchouc et les trous qui atterrissent sous la moquette ;)

Pour le cubibox, je sais pas mais je peux savoir si personne ne te donne la soluce. La revue technique du série 12 existe dans les supermarchés et un ami l'a...
merci Anjuna pour ces info ;)
pour la box, j ai eu l info sur autre forum, des vis derriere les baguette a degraffer, pas encore essayer, des que j ai un moment je m en occupe!

pour le passage de l alim, je pense passer sous le 4X4 mais les couper avec inter sur la box centrale, je pense faire ça ce jeudi comme je travail pas.

essais des alim electrique, boite bois/ ammenagement du coffre ce week end du coté de royere de vassiviere pour 2 nuit de camping (lac entre gueret et limoge) mais ne connait pas trop les chemins de ce coté (si y a des petit road book qui traine je suis preneur.......:coucou :)

a plus
Anjuna

Message par Anjuna »

Alors fait gaffe en fonction de l'intensité, il faudra relayer, sinon, risque de feux :(

Un dernier conseil, passe tes fils en gaine pour éviter tout risque de contact entre le + et la carrosserie. D'autant qu'avec le temps, les vibrations finiraient forcément par bouffer l'isolation des câbles ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Répondre