je pense que ca vaut largement ta dixaine de billes
et si un jour tu achete un ARB il te le livre pas en piece detachee ,il est deja tout monte il reste qu'a virer le vieux diff ,recuperer ses roulements pour les remonter sur le neuf
Modérateur : romainletu

crazy pilot a écrit :Merci pour l'adresse mais ce sont eux qui me disent que l'ARB ne se monte pas sur 410![]()
Petite précision sur mon avis ... Lockright sur pont Ar uniquementfrneko a écrit :Bonjour à tous,
Les réfs données sont pour un Samurai 1300 et non pour un 410...
ARB ou Measson = 800 € + pose (8-10h)
LockRight = 230 € + pose (4h)
Le Lockright à l'avant est plus efficace dans des montées fort sinueuses avec racines ou croisements de pont.
Expérience des deux systèmes...
Pas de problèmes sur route, neige ou piste très grasse...
depuis plus de 2 ans et 16000 km !

alcazarts a écrit :Petite précision sur mon avis ... Lockright sur pont Ar uniquement
frneko a écrit :Pourrais-tu m'expliquer pourquoi cet avis ? tu as un LR à l'arrière ?
Parce que devant, il paraît qu'il y a des moyeux débrayables ; tandis que derrière en sortie de rond-point mouillé, c'est rock'n roll...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]