deux grosses différences entre le paj et le 260 :
- le 260 ce sont des lames
- le moteur est un 6 cyl.
donc je vais te causer de ce que je connais

le KY 260 .....2,8L. atmo , 6 cylindres , chassis court ...le must
la place intérieure n' est pas géante , mais sur le Baroud de mon fils on a supprimé la banquette arr. et fais un amménagement pour caser la roue de secours a l' int. à plat et un plancher au dessus pour les affaires et le matos + points d' ancrage pour attacher tout ce petit monde !
du coup , il y a + de place pour le rangement que dans un long
les 2 sièges avant sont remplacés par des baquets ( si you plait

) le siège conducteur est sur uine embase suspendue qui était là quand on a acheté le Baroud d' occas.
les suspensions à lames = très raides , même avec la réhausse du kit Trail-Master , par contre en débattement et franchissement = c' est le ROI !
quand au couple et au bruit du 6cyl. c' est un régal

avec l' échapp. inox
faire gaffe à la culasse si le moteur a été mal traité , il y a un risque de casse sur les anciens modèles , le mieux étant de trouver un 4x4 dont la culasse a été changée et de toute façon à l' avenir : conduire ce véhicule comme un tracteur , pas comme une F1 ! et là il donnera tout son potentiel
les roues sont des 235-85R16 BFG mud ...pour toute l' année , la réduction du moteur ne pose aucun prob. pour emmener ces roues , route ou TT = impeccable
les pare-chocs sont remplacés par des tubes perso ..bien travaillés.. du plus bel effet
sur ce 4x4 de 1991 - 235.000kms - on a changé le radiateur d' eau ( vieux et encrassé

) resurfacer la culasse et nouveaux joint , roulements de boite + embrayage
entretien , vidange mot. tous les 5000 avec changement de filtre à huile
huile de ponts BV et BT bien suivi et jamais de fuite ! .....

...suivez mon regard
graissage bien sur et même qq fois un coup de pompe avant des sorties que l' ont prévoit hard
le coup de pompe , c' est : pompe a graisse , pas un coup de pompe dans la carrosserie ....!
et je dois en oublier !....
si tu veux + de détails , demande , n' hésite pas
A+
Bruno