[2,3TD]changement de moteur

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athemis35
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re: [2,3TD]changement de moteur

#61

Message par athemis35 »

Bon le plateau est venue la chercher, et d'après le mecano ce serait le maitre cylindre voir le receptacle du maitre cylindre qui serais HS, pour lui c'est independant de l'embrayage ce qui veux dire frais suplémentaire car ça ne rentre pas en compte dans le changement de l'embrayage effectué la semaine dernière :hein:
si tel est le cas je croie que je vais le revendre car il commence à devenir couteux le bestiaux :malade:
Opel Frontera 2,3l TD long année 91: 180 000 KMS (moteur 145 000 kms)
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této
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re: [2,3TD]changement de moteur

#62

Message par této »

C'est étrange !

Si ce n'est qu'une fuite, entre l'émetteur et le récepteur ?

C'est quand même bizarre cette coïncidence, j'aime pas les coïncidences !

Maintenant, à mon avis, c'est plus le moment de le vendre : tu le connais par coeur, les points forts et points faibles.

Est tu prêt à repartir dans l'inconnu avec une autre caisse ?
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athemis35
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re: [2,3TD]changement de moteur

#63

Message par athemis35 »

této a écrit :C'est étrange !

Si ce n'est qu'une fuite, entre l'émetteur et le récepteur ?

C'est quand même bizarre cette coïncidence, j'aime pas les coïncidences !

Maintenant, à mon avis, c'est plus le moment de le vendre : tu le connais par coeur, les points forts et points faibles.

Est tu prêt à repartir dans l'inconnu avec une autre caisse ?
moi non plus je ne croie pas aux coincidences :hein: par contre c'est la facture que je croie, et en ce qui concerne les points faibles et forts, je voie surtout les points faibles :malade: qui s'alourdisses ..... et pour l'instant 2 points forts: le confort et la conduite qui est agréable. Là franchement, je commence à me poser des questions :no:
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re: [2,3TD]changement de moteur

#64

Message par TAZ74 »

salut


ben toi alors t'as vraiment pas de bol :confused: :confused:snifffffffff !!!!!!! :( :(


bon courage a++++++++
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athemis35
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re: [2,3TD]changement de moteur

#65

Message par athemis35 »

ça !!! je ne te le fais pas dire :( depuis que je l'ai, il a passé plus de temps au garage que sur la route, et ma couté 2 fois le prix que je l'ai payé :malade:
le regret commence à s'installer :confused:
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re: [2,3TD]changement de moteur

#66

Message par guich02 »

salut

Je pense qu'avec les frais que tu a fais dessus il faut que tu le garde, il va être neuf le bestiau. tu pourras rouler en toutes sécurité.

bon courage
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athemis35
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re: [2,3TD]changement de moteur

#67

Message par athemis35 »

guich02 a écrit :salut

Je pense qu'avec les frais que tu a fais dessus il faut que tu le garde, il va être neuf le bestiau. tu pourras rouler en toutes sécurité.

bon courage
A cette vitesse, c'est sur qu'il va etre neuf, apres le moteur, l'embrayage, à venir j'ai un roulement et les souflets de cardans à changer, sans oublier le pont avant car il ne passe plus en 4X4 :( :( le soucis est que c'est mon portefeuille qui prend une claque, je commence à puiser dans le budget vacance et là c'est la patronne qui n'est pas contente :malade:
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re: [2,3TD]changement de moteur

#68

Message par athemis35 »

je viens d'avoir le devis, c'est l'emeteur recepteur d'embrayage qui est HS donc montant de la facture: 590 € :malade: :malade:
là, je croie que c'est finis, j'arrete les frais, trop de pannes en si peu de temps :(
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cedricfred
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re: [2,3TD]changement de moteur

#69

Message par cedricfred »

Tu es malheureusement un de plus à faire les frais sur un tel véhicule, toutes les marques en ont, mais de ce que j'ai pu voir Opel les cumule...
Je comprends tout à fait que tu le revendes pour chercher autre chose, je ferais pareil. Cherche Japonais, j'ai vraiment pas de bol avec Mitsubishi donc je ne serais pas objectif par contre chez Toyota il y a vraiment du bon, même chez les vieux bestiaux ;)
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athemis35
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deçue

#70

Message par athemis35 »

si je fait le calcule, je l'ai acheté il y as un peu moin d'un an 3000€, changé les 4 pneus 416 €, refait le circuit de refroidissement pour environs 200 €, changé le moteur et l'embrayage pour 2700 € (pieces + MO) maintenant c'est le recepteur d'embrayage sans oublier qu'il faut changer une rotule et un souflet de cardan et tout ça pour quoi ? pour n'avoir parcourue avec à peine 10000 kms :(
je pense que je vais suivre ton conseil, je vais voir combiens je pourrais en tirer et racheter autre chose :malade:
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