Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
phylou a écrit :oui exactement, j'en est parle avec eux hier soir, un voyage en 70 en norvege, sous la tente avec une table comme celle la.... 38 ans et il me disent qu'ils l'avaient deja depuis un bon moment...
ce soir je recherche des photos....
P.S ils en servent encore....
une photo de 1966 c'etait deja une table a clayette... cela prenait peu de place dans l'ami 6.... surtout a 5 dedans...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
totoylj73 a écrit :faudrait qu'on se voit les gars, moi j'ai une bouteille a la maison, du vrai fait par un berger de haute savoie et je ne peux pas mettre les levres dessus, j'aime paaaaaaaaaaas..............................
mais je suis pret a partager
laisse le 1 ou 2 an dans le bouteille tu verras il s'adoucit
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Fyms a écrit :si tu veux "re-goutter" t'as qu'a te pointer à la maison...y'en a plein la cave
euh...quand je dis "plein la cave", c'est une image hein ...mais contrairement aux autres années, il en restes quelques litres
A h oui !!
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Vi, mais c'est le temps qui manque en ce moment
Pis te connaissant, si j'me pointe comme ça l'air de rien, tu s'ra même pas chez toi... saligau
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner a écrit :Vi, mais c'est le temps qui manque en ce moment
Pis te connaissant, si j'me pointe comme ça l'air de rien, tu s'ra même pas chez toi... saligau
risque pas de partir, j'ai trop à faire sur le katkat...ça prépare à donf!
Fyms a écrit :risque pas de partir, j'ai trop à faire sur le katkat...ça prépare à donf!
j'commence bientôt aussi ! mais ça va être long, moua = super nul pour travailler le bois