quelles amortisseurs

Modérateur : romainletu

Répondre
range 27700
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quelles amortisseurs

Message par range 27700 »

bonjour . je suis toujour dans la prépa de mon sam ,je suis toujour le forum (zuki) avec interrèt et j'ai donc fait faire des jumelles articulé comme sur les plans(presque) et maintenant ,que mettre comme amortiseur :lada ,pagero ou autres merci d'avance ;)
Sam41
Quatre-Quatreux

re: quelles amortisseurs

Message par Sam41 »

Ben, :hein:

Tu as des jumelles articulées avec quoi comme lames déjà?

Moi je pense que le mieux, c'est de monter le tout SANS les amortisseurs, de mettre le Sam en croisement maximum et :

DE FAIRE DES MESURES !!!

Ensuite, en fonction d'un critère objectif, on pourra essayer de choisir quelque chose....

Il faut donc pour l'avant et l'arrière avoir les longueurs maxi et mini de l'amorto en mesurant directement sur la voiture.
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
range 27700
Quatre-Quatreux

re: quelles amortisseurs

Message par range 27700 »

pour l'intant il était d'origine , en croisement avec les amortos démonté il me manque 5 cm d'un coté et en buté a l'opposé ou le contraire (comme tu veut)
je l'ai lever avec un hitlif ,le seul probleme est (je pense que c'est normal) que la lame ne se vrille pas et par conséquent ca me bloque et je ne vais pas en butée de mes jumelles .vous avez parlé d'amorto de pagero et meme de fiat ???? parce que je connait un casseur qui pourrai m'en filer gratos mais je ne vais pas lui demander la gamme complete de tous ses véhicule :hein:
merci pour toute vos infos quand il sera fini je mettrai les photos depuis sont achat et sa petite prépa (pour l'intant : pneu 215\80\15+ elargisseur+compte tour + snorckel+ pare choc av avec i_bart+protections latérales+protection boite de transfére+réhausse avec jumelle articulé(en cour) +peinture noir mat ) :eek: :eek: :eek:
Répondre