mais je me suis fait avoir avec la batterie...

http://fr.youtube.com/watch?v=WIZUWuvTrXg
Modérateur : phil13
je suis sur de la qualité de mon huile a 100 % et il fonctionne tres bien mais c'est de la mer*e .......MG94 a écrit :C'est sur que ça vaut pas un blocage manuel.![]()
Mais ton aubloquant, on dirait qu'il ne fonctionne jamais. Tu es sur d'avoir l'huile qui convient dans le pont ? (je dis ça parce que mon frangin s'est fait avoir un fois avec son LJ70 par un garagiste incompétent)
je l'ai vu... mais je me suis dit que les forumeux sont sympa, personne osera le dire....MG94 a écrit :La prochaine fois, faudra juste que tu évites de frotter des tranches de chorizo sur l'objectif...![]()
(loin)
kiki mais il est ou le kiki hein....MG94 a écrit :Dit moi pas que quelqu'un a osé ?![]()
![]()
phylou a écrit :c'est la derniere... vidéo... desolé pour ceux que je n'est pas pris en film...
mais je me suis fait avoir avec la batterie...et merci de votre indulgence c'est que la deuxieme fois que j'utilise l'appareil...
http://fr.youtube.com/watch?v=WIZUWuvTrXg
je savait que l'amour... du rugby, il ne pouvait y avoir que des bonnes personnes...charly 60 a écrit :je peut pas voir celle ci au chagrin,mais elle sont tres bien tes video phylou!!
merci
(pour les trace sur l objectif,j avait vu,mais comme je suis pas un soudard sans education,j avais rien dit,MOI!!!!)
![]()
phylou a écrit :je savait que l'amour... du rugby, il ne pouvait y avoir que des bonnes personnes...
c'est pas comme ces passionnés de teutonneries, aphone et anemique....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]