Unimog
Modérateur : MG94
- Carbu
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Unimog
- Terracan ! !
- Quatre-Quatreux
Carbu a écrit :En voici 2 très beaux croisés lors d'un rassemblement en Belgique il n'y a pas 1 mois
Ils sont super surtout le premier !
->Waokiye, c'est le manuel d'utilisateur du 404 que tu possèdes, ou le manuel d'atelier?

- jnf80
- Quatre-Quatreux
Apres est-ce raisonnable pour moi ? je veux dire mécaniquement
Pour moi c'est aussi usage pour aller au boulot mais comme je ne fais que 5 à 7000 Km par an maxi je cherche pas le confort

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux

Sérieusement, je me pose la question à garder mon L200 plus usage famille "route" enfin route à ma facon

et un autre engin plus .... dans le genre passe partout et caustaud, le look et le confort ca pour moi c'est ....

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Feub
- Quatre-Quatreux
Si t'en prends un gros qui fait déjà plus de 3.5t a vide, t'es mal barré avec le permis B

Sinon, faut pas faire de route avec ca... Pour aller au bois d'a coté ouais, sinon faut oublier!
Après faut choisir le moteur... diesel poussif ou essence glouton?

Attention, certains ont une boite agricole! 25km/h en pointe...

Bref, c'est un super franchisseur et un vrai outil de travail, mais faut croire que tu vas rouler comme avec un 4x4 avec ca

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.